Résolu Tu peux surement nous aidez

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

42 Student

Premium
Réactions
96
RGCoins
25
Bonsoir à tous. En ce merveilleux 02 Octobre 2014, je crée se topic pour espérer rencontrer un développeur souhaitant travailler en compagnie de notre association "eSportive".

Notre association nommé Epileptik dispose d'une l-i sur League Of Legends qui s’entraîne depuis pas mal de mois pour acquérir les points suffisant pour participer au LCS. Notre équipe est inscrite au Go4LoL qui commencera d'ici novembre.

Nous souhaiterons mettre en place un site web pour diffusé en live les Go4LoL réaliser par notre line-up. Pour ceci nous avons du acquérir le statut d'Official User sur Daylimotion se qui n'as pas étais facile notamment à cause du manque de chiffre (0) sur notre chaine. Nous nous sommes donc justifier au prêt de Dailymotion qui a gentille-ment accepter de nous aider.

Pour diffuser c'est live nous recherchons une équipe de développeur ayant les compétence suivante :
- HTML et CSS
- PHP et MySQL
- node.js et JS

Un développeur auras donc pour tâche de réaliser le design du site qui reste très simple, en repsectant le design suivant :

Un autre auras pour bût de gérer la partie back-end (chat, widget twitter et j'en passe)

Un cahier des charges seras définis par la suite.

Nous sommes aussi à la recherche d'un développeur applicatif pour réaliser une application permettant au membre d'Epileptik de gérer les différent flux de son stream. Celle-ci devras comporté les tables suivantes :

- flux
- users

flux contiendras :

- flux
- statut

users contiendras :

- pseudo
- mot de passe
- rang (utilisateur, moderateur, administrateur)

L'utilisateur auras la possibilité de voir les différent flux.
Le Modérateur disposeras des possibilités de l'utilisateur mais pourras aussi rendre disponible ou indisponible un flux
L'administrateur lui pourras ajouter, supprimer des flux tout en ayant les droit du modérateur et l'utilisateur.

Pour plus d'information contacter moi en privée ou sur Skype : s7.lol

Merci est à bientôt.

Je me permet d'identifier @Baptiste GTP @Maxence GTP et @DEVR0 #TF si jamais se projet vous intéresse.

Bon courage à votre équipe, par contre c'est rémunéré ou pas ? (je ne suis pas intéressé mais je doute qu'un développeur s'y connaissant réellement bien dans tout ça le fasse bénévolement, surtout que vous allez gagner de l'argent ensuite)

Pour le moment rien n'est rémunéré car pour les moments tout les sous sorte de notre poches mais en revanche par a suite et comme tu l'as dit le staff seras rémunéré à bas échelle mais il le seras.

Pourquoi pas :mmh: dommage que vous rémunerez pas (même très peux) c'est beaucoup de temps un site web
On le sais mais la on ne parle pas d'un site disposant d'une multitude de fonction avec 3 feuilles de css. On est bien loin de tout sa on recherche quelque chose de simple au moins pour diffuser les Go4LoL par la suite on investira dans un vraie site développer par des pros mais qui dit pro dit coût. On vas donc donné le meilleur de nos lors des Go4LoL :)

On le sais mais la on ne parle pas d'un site disposant d'une multitude de fonction avec 3 feuilles de css. On est bien loin de tout sa on recherche quelque chose de simple au moins pour diffuser les Go4LoL par la suite on investira dans un vraie site développer par des pros mais qui dit pro dit coût. On vas donc donné le meilleur de nos lors des Go4LoL :)
Même les non pro doivent être payé car ils fournissent un bon travail et beaucoup de leur temps

Salut,

Merci pour m'avoir tagué, ce n'est pas un problème ;) Donc concernant le projet, je peux dire que je n'ai pas le temps pour , mais, je veux bien faire une pettie partie du back-end, tant qu'on me demande pas quelque chose de trop long à faire. Quant à la rénumération j'en ai strictement rien à faire, je fais ça bénévolement tant qu'on ne me demande pas trop.

Si jamais tu es encore ok, contacte moi par MP.

Bonne fin d'après-midi,
Maxence GTP

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour