Résolu Trouver le mot de passe de 192.168.1.1 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Intensif

Premium
Inscription
21 Août 2013
Messages
312
Réactions
79
Points
3 816
RGCoins
0
Bonjour à tous je vous écris ce message parce que je suis chez mes grands parents et je veux me connecter en wifi avec mon tel , mais j'ai pas le mot de passe , j'ai essayer d'entrer a l'adress 192.168.1.1 pour l'avoir mais quand j'ai mis comme login : Admin et Mot de passe : Admin ça veux pas rentrer (c'est écris comme ça sous le modem) donc ma question est comment connaitre le mot de passe et le login si c’est possible ,voila merci à tous ! :)
 
D

deleted293454

Bonjour,

J'ai déjà eu ce problème, le mot de passe était inchangé, mais c'était comme si mon PC n'avait pas le droit de se connecter, en essayant sur un autre ordinateur j'ai réussi à me connecter. Essaye avec un autre appareil.
 

21 Savage

Premium
Inscription
2 Janvier 2014
Messages
5 758
Réactions
1 681
Points
10 988
RGCoins
0
Bonjour à tous je vous écris ce message parce que je suis chez mes grands parents et je veux me connecter en wifi avec mon tel , mais j'ai pas le mot de passe , j'ai essayer d'entrer a l'adress 192.168.1.1 pour l'avoir mais quand j'ai mis comme login : Admin et Mot de passe : Admin ça veux pas rentrer (c'est écris comme ça sous le modem) donc ma question est comment connaitre le mot de passe et le login si c’est possible ,voila merci à tous ! :)
Dans la première case tu met admin en minuscule et dans mot de passe tu met password en minuscule
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Inscription
7 Octobre 2012
Messages
1 570
Réactions
488
Points
2 990
RGCoins
0
Bonjour à tous je vous écris ce message parce que je suis chez mes grands parents et je veux me connecter en wifi avec mon tel , mais j'ai pas le mot de passe , j'ai essayer d'entrer a l'adress 192.168.1.1 pour l'avoir mais quand j'ai mis comme login : Admin et Mot de passe : Admin ça veux pas rentrer (c'est écris comme ça sous le modem) donc ma question est comment connaitre le mot de passe et le login si c’est possible ,voila merci à tous ! :)
login = admin , password= la clef wpa qui est écrit sur la box !
 

Lyrix

UX/UI Designer
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 679
Réactions
8 185
Points
36 926
RGCoins
90
Salut,

J'ai déplacé http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section "Résolu" http://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/

Cordialement.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut