Salut tout le monde c'est Insanity !
Je vais vous expliquez comment trouvé le nom d'une musique sur une page tumblr !
Pour faire ça rien de plus simple, allez sur la page tumblr ou vous voulez trouvé la/les musique(s)
Puis faite un clique droit n'importe ou sur la page
Normalement vous aurez ça :
Puis vous vous cliquez sur "Code source de la page"
Après avoir fait ça,
vous aurez cette page qui s'ouvre:
Sur cette page vous faite CTRL+F
Qui va ouvrir une petite barre de recherche en bas à gauche comme ceci:
Moi je veut la musique numéro 52 donc je vais écrire "52" sur la bar de recherche que j'ai précédemment ouverte ,qui est écrie ici:
(en haut à gauche de l’écran pour ma part)
Puis vous allez tombé sur le seul 52 de la page et juste à droite du 52 il y aura l'url de la musique
regardez
ensuite vous copier collez l'url sur la bar de recherche et voila vous avez le lien et le nom de la musique !
(pour ma part c'est celle la)
Voila j'espère que le tuto vous à plus , je pense que cette technique ne marche pas que sur tumblr mais même sur d'autre site du même style à vous de me le dire !
Bonne journée,
Insanity
Je vais vous expliquez comment trouvé le nom d'une musique sur une page tumblr !

Pour faire ça rien de plus simple, allez sur la page tumblr ou vous voulez trouvé la/les musique(s)
Puis faite un clique droit n'importe ou sur la page
Normalement vous aurez ça :

Puis vous vous cliquez sur "Code source de la page"
Après avoir fait ça,
vous aurez cette page qui s'ouvre:

Sur cette page vous faite CTRL+F
Qui va ouvrir une petite barre de recherche en bas à gauche comme ceci:

Moi je veut la musique numéro 52 donc je vais écrire "52" sur la bar de recherche que j'ai précédemment ouverte ,qui est écrie ici:
(en haut à gauche de l’écran pour ma part)

Puis vous allez tombé sur le seul 52 de la page et juste à droite du 52 il y aura l'url de la musique
regardez

ensuite vous copier collez l'url sur la bar de recherche et voila vous avez le lien et le nom de la musique !
(pour ma part c'est celle la)

Voila j'espère que le tuto vous à plus , je pense que cette technique ne marche pas que sur tumblr mais même sur d'autre site du même style à vous de me le dire !
Bonne journée,
Insanity
Dernière édition: