Résolu Trophées bugués? [Résolu]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

juju3034

Membre
Réactions
72
RGCoins
25
Ce soir je venais de recup les 50 morceaux de lettre mais j'ai pas eu le trophée.
J'ai utilisé aucun cheat code, ni autre.
J'ai fait 43/50 connecté et ce soir j'avais pas remarqué que j'étais pas connecté et j'ai fait le 50/50.
Donc :
- Soit trophée bugué
- Soit faut faire les 50/50 connecté

Conclusion : J'me suis fait baisé et je doit tout refaire?

HS : J'ai fait des sauts uniques et à un moment ça me mettait "undefined", beug ?

Que tu sois connecté ou non tu dois le débloqué, après si tu as fais un code sa te fausse tout...
Sinon ton bug me parais bizarre, tu as le jeu en version digital ?

Que tu sois connecté ou non tu dois le débloqué, après si tu as fais un code sa te fausse tout...
Sinon ton bug me parais bizarre, tu as le jeu en version digital ?
J'ai fait aucun code que ce soit bien clair j'ai même vérifié dans les stats ça me met Codes utilisés : 0

Après version digital = ???

Ca fou les boules vu le temps que j'ai mis a chercher... :pleure:

EDIT : Bon a mon avis je suis victime d'un f*cking beug, de toute façon je dois refiare une partie pour un trophée que j'ai manqué, j'vais devoir tout me refaire pendant les vacs (bon remarque j'ai le temps)

J'ai fait aucun code que ce soit bien clair j'ai même vérifié dans les stats ça me met Codes utilisés : 0

On vient t'aider donc reste correct !

EDIT : Bon a mon avis je suis victime d'un f*cking beug, de toute façon je dois refiare une partie pour un trophée que j'ai manqué, j'vais devoir tout me refaire pendant les vacs (bon remarque j'ai le temps)
Version digital, en gros tu la téléchargé sur le store ;)

normal moi aussi sa ma fait pareil jai changer puis retourner sur franklin comme perso et javais un poin d'interogation tu y va tu le but ta ce fameux trophé

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour