[Trophée RG] Ajout d'une barre de % communautaire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Réactions
10 768
RGCoins
100
  • Nom de la suggestion : Trophée Challenge
  • Type : Communautaire
Description de votre idée :

Bon je crée cette suggestion suite à l'arrivée des nouveaux trophées et des prochains.
Et je me demandais si c'était possible ou non car ça serait plutôt sympa d'ajouter à la droite de chaque trophée, une barre de pourcentage communautaire indiquant le nombre de personnes qui détiennent ces trophées et ainsi voire la rareté de l'un d'entre-eux et les plus communs, histoire d'y ajouter un peu de challenge. :halloween5:

Je suis pour, excellente idée :halloween:
Mais utilise le modèle la prochaine fois :p

Bonne fin d'après-midi,
Loucasse

Ouais pourquoi pas :D Et utilise le modèle de suggestion (d)

Bon je crée cette suggestion suite à l'arrivée des nouveaux trophées et des prochains.
Et je me demandais si c'était possible ou non car ça serait plutôt sympa d'ajouter à la droite de chaque trophée, une barre de pourcentage communautaire indiquant le nombre de personnes qui détiennent ces trophées et ainsi voire la rareté de l'un d'entre-eux et les plus communs, histoire d'y ajouter un peu de challenge. :halloween5:
pour !
également des croix pour savoir lesquels nous avons et pk pas un pourcentage pour voir ou on en est :)

Ouai lourd comme sur la play !

Je laisse mon avis, je suis pour :ok:

ça paraît un peu useless mais d'un autre côté, ça rajoute en effet du challenge alors bon, pourquoi pas, ça peut être pas mal, je suis Pour ;)

Pour mais ta pas prit l'exemple de suggestion :troll:

Un peu comme sur la play quoi, pourquoi pas c'est cool comme sugg :)

Très bonne idée Pour :)

Les suggestions pour les smileys / trophées doivent être postées dans la discussion suivante : https://reality-gaming.fr/threads/suggestions-pour-les-smileys-trophees.408190/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour