♥ Trophée de Noël ♥

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

R∆PTOR

Premium
Réactions
1 301
RGCoins
65
Salut a tous :)

- Nom de la suggestion : Nouveau Trophée de Noël
- Type ( choisir entre technique et communautaire : Communautaire je pense
- Description de votre idée : Un nouveau trophée dispo si vous vous connecté entre un laps de temps impartie

Je suis peut être pas le seul pour qui Noël compte à mes yeux ( Cadeaux sur Cadeaux *-* )
et j'ai donc pensée :
" bah tien si je faisais un sondage pour que les Admins Crée un Trophée spécial Noël :O "

Donc voila je lance un petit sondage :love: pour savoir si vous êtes pour ou contre d'avoir un trophée qui se gagnera entre 20h et 4h du mat le jours du révéillons soit 8h juste pour vous connecter a :RG:

-> Succès : " Même a Noël ! "
-> Nombre de Points : 50 pts :coeur:
-> Comment le gagner : Disponible a partir de 20h le 24 décembre jusqu’à 4h du mat le 25 décembres ( Même si vous n'êtes que 5 Minutes vous le gagnez quand même :love: )
Voili voilou je vous laisse Voter et vous savez comment me remercier :blush:

Dernière édition:
Pas mal mais bon il faut les fair les 4h du mat ^^
POUR

Je suis peut être pas le seul pour qui Noël compte à mes yeux ( Cadeaux sur Cadeaux *-* )
et j'ai donc pensée :
" bah tien si je faisais un sondage pour que les Admins Crée un Trophée spécial Noël :O "

Donc voila je lance un petit sondage :love: pour savoir si vous êtes pour ou contre d'avoir un trophée qui se gagnera entre 20h et 4h du mat le jours du révéillons soit 8h juste pour vous connecter a :RG:

-> Nombre de Points : 100 pts :coeur:
-> Comment le gagner : Disponible a partir de 20h le 24 décembre jusqu’à 4h du mat le 25 décembres
Ca serais COOL :love::ok:

et j'ai donc pensée :

-> Comment le gagner : Disponible a partir de 20h le 24 décembre jusqu’à 4h du mat le 25 décembres
Oui totalement pour !! :D:troll::neo::RG:

Oui et non car ça pourri ton noël si tu le veut :pasdaccord:

Pourquoi pas, mais le temps de co' est chaud quoi x) Faut vraiment pas avoir de vie sociale pour être co' autant de temps un soir de Noel.

Oui et non car ça pourri ton noël si tu le veut :pasdaccord:
Pourquoi pas, mais le temps de co' est chaud quoi x) Faut vraiment pas avoir de vie sociale pour être co' autant de temps un soir de Noel.
Mais non tu as entre 20h et 4h pour te connecter :)
Tu peux rester co même pas 1 Seconde si tu veux mais tu gagneras quand même le Trophée :)

Faut pas être co pendant 8H faut juste se co dans un petit lax de temps :D:RG::D

Ah bah êttre juste co's 5 Minute ah bah sava j'ai crus rester de 20h a 4h du mat ^^

Mais non tu as entre 20h et 4h pour te connecter :)
Tu peux rester co même pas 1 Seconde si tu veux mais tu gagneras quand même le Trophée :)
AH OK ! Autant pour moi j'ai cru qu'il fallais rester c' toute la nuite entre 20h et 4h x)
Pour alors :)

et j'ai donc pensée :

-> Comment le gagner : Disponible a partir de 20h le 24 décembre jusqu’à 4h du mat le 25 décembres ( Même si vous n'êtes que 5 Minutes vous le gagnez quand même :love: )
Je suis sûr que les Admin :RG: vont le faire :D:kdo::sapin::troll::sapin::kdo::D

Cela peut etre une bonne idée oui

POUR

En espérant une réponse positive

Pour, c'est sympathique :ok:

*Commentaire édité*

Je suis totalement pour. Très bonne suggestion

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour