Salut a tous 
- Nom de la suggestion : Nouveau Trophée de Noël
- Type ( choisir entre technique et communautaire : Communautaire je pense
- Description de votre idée : Un nouveau trophée dispo si vous vous connecté entre un laps de temps impartie
Je suis peut être pas le seul pour qui Noël compte à mes yeux ( Cadeaux sur Cadeaux *-* )
et j'ai donc pensée :
" bah tien si je faisais un sondage pour que les Admins Crée un Trophée spécial Noël
"
Donc voila je lance un petit sondage
pour savoir si vous êtes pour ou contre d'avoir un trophée qui se gagnera entre 20h et 4h du mat le jours du révéillons soit 8h juste pour vous connecter a 
-> Succès : " Même a Noël ! "
-> Nombre de Points : 50 pts
-> Comment le gagner : Disponible a partir de 20h le 24 décembre jusqu’à 4h du mat le 25 décembres ( Même si vous n'êtes que 5 Minutes vous le gagnez quand même
)
Voili voilou je vous laisse Voter et vous savez comment me remercier
- Nom de la suggestion : Nouveau Trophée de Noël
- Type ( choisir entre technique et communautaire : Communautaire je pense
- Description de votre idée : Un nouveau trophée dispo si vous vous connecté entre un laps de temps impartie
Je suis peut être pas le seul pour qui Noël compte à mes yeux ( Cadeaux sur Cadeaux *-* )
et j'ai donc pensée :
" bah tien si je faisais un sondage pour que les Admins Crée un Trophée spécial Noël
Donc voila je lance un petit sondage

-> Succès : " Même a Noël ! "
-> Nombre de Points : 50 pts

-> Comment le gagner : Disponible a partir de 20h le 24 décembre jusqu’à 4h du mat le 25 décembres ( Même si vous n'êtes que 5 Minutes vous le gagnez quand même

Voili voilou je vous laisse Voter et vous savez comment me remercier

Dernière édition: