Trophées pour le nombre de topics créés

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Killmax59™

ActuRG - Informatique
Premium
Réactions
217
RGCoins
25
  • Nom de la suggestion : Trophées pour le nombre de topics créés
  • Type : Communautaire
  • Description de votre idée : Mettre des trophées selon le nombre de topics créés : 1, 5, 10, 50, 100, 200, etc. On peut bien-sûr modifier l'échelle !
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Non.

--' Allo quoi ! :troll: Non, sérieux, inutile !

Contre ! Sa vas entrainer les topics inutile !

L'idée est pas mal, pourquoi pas. à voir avec les admins.

Ps: je suis à 220 topics créé :troll:

Comment le sais-tu ? Et moi ? :)
Pour sinon :)
Tu vas sur ton profil :d) derniers message :d) tout en bas tu as :d) puis tout en bas tu as , arrivé sur la dixième page (si tu en as 10^^) tu peux encore afficher plus, pour ma part je suis a 238 plus exactement.

Tu vas sur ton profil :d) derniers message :d) tout en bas tu as :d) puis tout en bas tu as , arrivé sur la dixième page (si tu en as 10^^) tu peux encore afficher plus, pour ma part je suis a 238 plus exactement.
Y'a combien de discussions par page ?

Y'a combien de discussions par page ?
Regarde directement tu as écrit 198, donc un total de 19,8 messages/pages, puis tu ajoutes les résultat en plus des 198 (si tu en as plus)

Par exemple toi tu est à 146.

Bonne idée !
Mais le probleme sera maintenant " Boosteur de topic " :D
Inculte a l'horizon préparer la balayette :troll:
Cordialement

Pour :ok:

Boosteur de j'aime, de message et bientot de topic ... Sa va faire bizarre que certains se feront bann pour sa x)

Moi je suis pour c'est un bonne idée :ok:J’espère que les administrateurs accepterons.

Contre :pasdaccord:

Neutre car c'est une bonne idée dans l'ensemble sa entraîneras plus de topic mais aussi plus de boost ! et il y a pas mal de trophée deja

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour