Trop de drophack

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FromageMiel

Membre
Réactions
82
RGCoins
25
Maintenant je subis quasiment ça une fois par jour , c'est pas normale surtout sur LoL ( Avec Riot Games blinder de tune )

Avant c'étais réserver au top elo ( Challenger , Top Master )

Maintenant même dans le low elo en aram ça arrive pff

Pourquoi riot ne fais rien ?

Maintenant je subis quasiment ça une fois par jour , c'est pas normale surtout sur LoL ( Avec Riot Games blinder de tune )

Avant c'étais réserver au top elo ( Challenger , Top Master )

Maintenant même dans le low elo en aram ça arrive pff

Pourquoi riot ne fais rien ?
Ils peuvent rien faire étant donnée que le drop hack corromps la game et ne laisse pas de trace que cette game ai vraiment existé, voilà pourquoi ils ne font rien :(

Ils peuvent rien faire étant donnée que le drop hack corromps la game et ne laisse pas de trace que cette game ai vraiment existé, voilà pourquoi ils ne font rien :(
Ah d'accord! Je comprend maintenant mieux, ça me la fait hier, avant hier, et 4jours d'affilé même en normal game, c'est vraiment étonnant. Au début je croyais que c'était mon pc vu que j'ai quelques problèmes avec mais j'ai compris que finalement non. C'est vraiment très inutile, surtout en normal game ^^

Il y a une solution du moins quelque chose qui peut permettre de sortir de ça:

Ah d'accord! Je comprend maintenant mieux, ça me la fait hier, avant hier, et 4jours d'affilé même en normal game, c'est vraiment étonnant. Au début je croyais que c'était mon pc vu que j'ai quelques problèmes avec mais j'ai compris que finalement non. C'est vraiment très inutile, surtout en normal game ^^
même en ranked xD loose en ranked t'apprend plus que win

En même temps c'est tellement simple de drophack, 1€ et c'est fait en passant par un site, et ceux qui s'y connaissent peuvent faire ça sans payer, alors bon...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour