Résolu trois écran ou un seul ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Teen Wolf

Teen Wolf
Premium
Réactions
520
RGCoins
25
Bonjour je voudrais savoir votre avis je possède trois ecran identique mais je me demander si sa servait vraiment a quelque chose pour du gaming ?
Sinon j'ai penser a vendre mais trois écran pour soit avoir un ecran 4k ou un écran incurver

PS: Mais trois écran ont les bord fin j'utilise l’écran de gauche exemple pour les code de triches, fb, skype ect, l'écran du milieu pour le jeu et l'écran de droite pour RG ou autre

Dernière édition:
Salut Teen Wolf,

Si tu es passionné de jeux-vidéos sa pourrait être intéressant mais bon, deux écrans suffisent un écran pour jouer et un autre pour faire des choses de base genre realitygaming,facebook ;)

Salut, tu as une console aussi ? Ça peut servir pour utiliser un écran PC et un autre console, 3 ce n'est pas vraiment utile à part si tu fais des choses spéciales comme des cours de programmation, un jeu où il faut un écran pour les informations (comme la carte sur Rust) ^^, à toi de voir

non plus de console sauf la ps3 mais j'ai deja un ecran
j'ai vu les écran incurver lui que je souhaite fait 35 pouces 144hz mais il coûte assez chère et je voudrais pas faire une erreur.
Donc soit je garde mes trois ecran
Soit je les vend et je me prend un ecran 4k
Soit je les vend et je me prend un ecran incurver

Bonjour je voudrais savoir votre avis je possède trois ecran identique mais je me demander si sa servait vraiment a quelque chose pour du gaming ?
Sinon j'ai penser a vendre mais trois écran pour soit avoir un ecran 4k ou un écran incurver
Salut,

Je te conseille plutôt un écran 4K ou incurvé, car les jeux de la PS3 ne sont pas très beaux, et les 3 écrans ne te serviront à rien. L'écran 4K c'est vraiment bien, mais tu ne gagnes pas tant que ce qui est promis en qualité. L'écran incurvé et pas mal, et ces écrans ont la plupart du temps une très bonne qualité :p

D'habitude j'utilise l'ecran de gauche pour le jeux comme dit plus haut exemple code de triche ect.. , le milieu pour le jeux et droite pour FB, RG ect...

Problème sur ma commande la ram n'est plus dispo j'aurai donc voulu savoir
Pourquoi celle ci est elle moin chere DDR4 Corsair Dominator Platinum, 4 x 4 Go, 3000 Mhz, CAS 15 que celle ci DDR4 Corsair Dominator Platinum, 4 x 4 Go, 2666 MHz, CAS 15
Pour info la première c'est pc-24000 et l'autre pc-21300 c'est quoi la difference ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour