TROC DE VEHICULES

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ba vien avec moi moi j'i arrive !
Lol ta une chance inouï & non merci je te laisse le privilège d'être la seul personne au monde toute plateforme confondu de pouvoir encore réalisé un glitch de duplication qui es Patched ;)
GG mon vieux, ouvre un shop ;) looool

Ba je te jure que je peut le faire !

Tu fais exactement la elle manip que dans mon tuto ?!

Ba envoye ton tuto pour voir !

Ba envoye ton tuto pour voir !
Mdr mon tuto ta bien du le lire vue que c'est moi qui est déclaré ce glitch.
Si tu y arrive c'est qu'il dois y avoir un truc à faire en plus ou en moin !
Bref salut mec VIP d'la duplic ;)

Dernière édition:
Ba qui veut venir avec moi pour que je lui prouve que je le fait !

Ba si !

Je testerai plus tard savoir si il fonctionne encore, mais apparemment certaines personnes de ma liste d'ami m'affirme qu'il fonctionne toujours(d)

Après c'est en testant que je saurais si ils disent la vérité :modo:

Je testerai plus tard savoir si il fonctionne encore, mais apparemment certaines personnes de ma liste d'ami m'affirme qu'il fonctionne toujours(d)

Après c'est en testant que je saurais si ils disent la vérité :modo:
Oui il faut faire un truc en plus je croi donc à ajuster pour modif le Topic, un ami la dis qu'il a été obligez de rentré avec puis dans ressortir... Je suis dans 10 mins je vais test tt ça je reviens au jus tt à leur ...

Oui cela fonctionne , mais resorter avec un vehicule apres avoir fait la duplication . Et la le vehicule dupliquer va dans votre garage ! Le tour est jouer , votre vehicule est baliser et assurer :)

Oui cela fonctionne , mais resorter avec un vehicule apres avoir fait la duplication . Et la le vehicule dupliquer va dans votre garage ! Le tour est jouer , votre vehicule est baliser et assurer :)
J'avais donc raison!

Qui pour me faire une petite duplication j perdu les 3/4 de mon garage avec cette mise a jour]:)
il me reste le corbillard, le canis à Trevor
C la crise des heures a récupérer c voitures
A se taper la tete contre les murs!!:'(

Salut, je cherche la Buffalo v2 ( ou la voiture de Franklin si vous préférez ) j'ai le véhicule de Michael, sabre Turbo + des véhicules chères avec des couleurs inédites je suis sur PS3, mon pseudo : guidedd . Donc ajoutez moi, merci d'avance ++

Salut, je cherche la Buffalo v2 ( ou la voiture de Franklin si vous préférez ) j'ai le véhicule de Michael, sabre Turbo + des véhicules chères avec des couleurs inédites je suis sur PS3, mon pseudo : guidedd . Donc ajoutez moi, merci d'avance ++
Salut jl'ai ajoute moi je me co pplus tard ;) inlander - ms

Je te add de suite !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour