Résolu Tritton Kunai problème son

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TheXixou

Streamer
Premium
Inscription
5 Juin 2012
Messages
876
Réactions
114
Points
16 958
RGCoins
0
Bonjour,

J'ai un Tritton Kunai depuis presque 2 ans, et hier soir je les utilisé sans soucis, aujourd'hui je les branché à mon téléphone, et là j'entend la musique, mais pas les paroles, en gros il y a un problème de connectique ou une connerie comme ça, si je le branche au PC même problème, j'ai essayé de mettre les écouteurs sur le téléphone la musique fonctionne bien.

Le problème vient donc du casque, quelqu'un sait ce qu'il se passe ?

Merci ;)
 

TheXixou

Streamer
Premium
Inscription
5 Juin 2012
Messages
876
Réactions
114
Points
16 958
RGCoins
0
Ce doit un probleme au niveau du fil si tu as le casque depuis longtemps ou tu n'en a pas pris soin c'est possible je pense pas que tu puisses faire quelque chose.
Il n'est jamais tombé, je les depuis 2 ans, j'en ai toujours pris soin, mais c'est bizarre qu'il marche hier soir et pas ce matin :mmh::mmh:
 

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Avril 2012
Messages
18 137
Réactions
7 129
Points
23 976
RGCoins
0
Apres si il a 2 ans je pense que tu devrais le changer, je pense que c'est le fil car ton problème est sur plusieurs platerformes (PC, mobile, ..).
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

TheXixou

Streamer
Premium
Inscription
5 Juin 2012
Messages
876
Réactions
114
Points
16 958
RGCoins
0
Apres si il a 2 ans je pense que tu devrais le changer, je pense que c'est le fil car ton problème est sur plusieurs platerformes (PC, mobile, ..).
Ouep' car la connectique j'ai beau la tourner ou quoi rien à faire, au pire il coute moins de 40€ sur Amazon ^^

Merci à toi
 

Whyouuu

Ancien staff
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
16 783
Réactions
7 251
Points
24 155
RGCoins
0
Salut,
J'ai déplacé http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résolu. http://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/

Bonne après-midi,
Whyouuu
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut