première video :
Deuxième vidéo :
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Deuxième vidéo :
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Dernière édition:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
:noel:la classe ! :noel3:
je suis effectivement moddeur mais je peux t affirmé qu il n y a aucun aimbotMoue je penserais plus que c'est du Aimbot.. Surtout que tes moddeur donc, bon![]()
Ok, sinon parce que je vois pas d'ennemis et tu obtient la killcam donc bon, sinon si c'est pas du modding et bah, GGje suis effectivement moddeur mais je peux t affirmé qu il n y a aucun aimbot![]()
tu peux toujour m ajouter en amis YT_Maxlila1salut c possible de faire une ou 2 parties avec toi pour que tu m'apprends a faire des TS ? j'ai envie d'apprendre ..ou quelqu'un d'autre si c possible
merci c faittu peux toujour m ajouter en amis YT_Maxlila1
merci sa fait plaisirC'est super!![]()
eb ? j vien de regarder t es trickshots , tu es a des spot de hackeur imposible a allerManque de level ce genre de trickshot datent de 1 an voir plus ... Plus tu dis que pas aimbot mais moi je pense a autre chose l'eb![]()
C'est du privé tu vois non ?eb ? j vien de regarder t es trickshots , tu es a des spot de hackeur imposible a alleret tu me parle de eb ?
quoi eb ?C'est du privé tu vois non ?Je suis pas le seul a le faire
![]()
Explosive bullet ce que beaucoup de trickshotteur utilise pour rentre des killcams et j'ai vu que vous aviez tous un cfg ( le non assignémais c est
quoi eb ?
aucun cfg , mon tool justeExplosive bullet ce que beaucoup de trickshotteur utilise pour rentre des killcams et j'ai vu que vous aviez tous un cfg ( le non assigné)
En tout cas je te conseil de t'amélioré joue en clawaucun cfg , mon tool juste![]()