DiiMoON
Membre
Salut quelqu'un aurait il la possibilité de me refaire mon logo en HD sans les accents pour la page de mon site
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu a le fichier pour pouvoir le refaire ? ou il faut le refaire de zéro ?Salut quelqu'un aurait il la possibilité de me refaire mon logo en HD sans les accents pour la page de mon siteVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Tu cherches donc un GFX ?je n'ai pas de fichier c'est sur une machine a coupe c'est un CREA STICK avec un 2 rouge au milieu mais j'ai pas de logiciel et tout les trucs que j'essaie sont payant
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
SalutSalut quelqu'un aurait il la possibilité de me refaire mon logo en HD sans les accents pour la page de mon siteVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.