Résolu Transfert youpass vers skrill

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nick.
  • Créé le Créé le

Nick.

Premium
Réactions
574
RGCoins
25
Salut je cherche un moyen de transferer mon solde youpass (24,80) vers skrill mais ce n'est pas possible car lorsque que je vais sur le reversement skrill il est marqué qu'il faut que l'argent provienne de la categorie "business", avez vous une solution?
Au passage j'échange 12€ paypal contre 12€ skrill si ca peut intéresser :)
Merci d'avance

Salut je cherche un moyen de transferer mon solde youpass (24,80) vers skrill mais ce n'est pas possible car lorsque que je vais sur le reversement skrill il est marqué qu'il faut que l'argent provienne de la categorie "business", avez vous une solution?
Au passage j'échange 12€ paypal contre 12€ skrill si ca peut intéresser :)
Merci d'avance
Fait un truc interdit ( me semble )
Tu sort des code Youpass et tu les rentre sur tes outils business x)

Sinon tu peux faire aucun virement avec le solde normal sauf des truc banal dans la boutique ( Carte PSN / ect )

Fait un truc interdit ( me semble )
Tu sort des code Youpass et tu les rentre sur tes outils business x)

Sinon tu peux faire aucun virement avec le solde normal sauf des truc banal dans la boutique ( Carte PSN / ect )
Ouai mais si je sors des codes youpass auf inal je suis vraiment perdant nan? et sinon j'ai besoin de l'argent sur skrill rien d'autre ne m'interesse dans la boutique

Ouai mais si je sors des codes youpass auf inal je suis vraiment perdant nan? et sinon j'ai besoin de l'argent sur skrill rien d'autre ne m'interesse dans la boutique
Donc tu n'a pas le choix des les sortir et de les mettre en Business si rien d'autre t'intéresse :ok:
Ou alors vendre un truc de la boutique a quelqu'un qui peut payer en code ou directement skrill c'est le seul moyen

Maintenant tu ne perd plus rien en faisant ça .
Tu peut mettre tout ton solde Youpass dans le Business sans perdre 1 seul centime

ba c'est bon merci les gars j'ai réussi a le faire en faisant le transfert sur buisness :) je cherche toujours pour échanger paypal contre skirll si ca interesse quelqu'un :)
y'a des mecs qui en proposent la
Après ils prennent des frais mais ça c'est comme partout

Retour