DreamZz-II
Membre
Salut, hier j'ai installer luma3DS avec une carte sd de 8go et demain je vais en acheter une autre de 32GO comment je peut faire pour tous transférer et que sa fonctionne sur la nouvelle carte sd ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut,Salut, hier j'ai installer luma3DS avec une carte sd de 8go et demain je vais en acheter une autre de 32GO comment je peut faire pour tous transférer et que sa fonctionne sur la nouvelle carte sd ?
Bah tu met toutes les données de ton ancienne carte sur ton PC et une fois que t'as fait l'EmuNAND sur la nouvelle tu transfert toutes les données de ton ancienne sur la nouvelleOk je ferais ça alors et est ce que l'ancienne carte vas toujours fonctionner ? avec luma et tous ca ?
Daccord bah j'essayerais ça quand j'aurais ma nouvelle carte alors et est ce qu'il y'a des capacités ou des marques spécifique comme carte sd pour 3DS XL ?A la limite ce que tu peux faire, c'est créer ton EmuNAND sur la nouvelle carte SD et une fois que ton EmuNAND est créée tu met toutes tes données de ton ancienne vers la nouvelle![]()
Non pas spécialementDaccord bah j'essayerais ça quand j'aurais ma nouvelle carte alors et est ce qu'il y'a des capacités ou des marques spécifique comme carte sd pour 3DS XL ?
Oui mais je veux dire par exemple je crée l'emunand sur la 32 je copie tous les fichier dessus, est ce que la 8GO va toujours fonctionner ? en gros est ce que je pourrais utiliser les deuxBah tu met toutes les données de ton ancienne carte sur ton PC et une fois que t'as fait l'EmuNAND sur la nouvelle tu transfert toutes les données de ton ancienne sur la nouvelle![]()
Ah, je vois bah oui pas de soucisOui mais je veux dire par exemple je crée l'emunand sur la 32 je copie tous les fichier dessus, est ce que la 8GO va toujours fonctionner ? en gros est ce que je pourrais utiliser les deux?
Daccord merci beaucoupAh, je vois bah oui pas de soucis![]()
Oe par contre y'a pas le bouton iciBonjour DreamZz-II,
Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.
Sinon n'hésite pas à me taguer afin que je puisse trouver une solution avec toi !
Amicalement,
Maxime
Oe par contre y'a pas le bouton ici![]()
Oui c'est résolu ahaBah il me le dira x)