Résolu Transfert de credit entre compte ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

membre247892

Premium
Réactions
50
RGCoins
25
Salut a tous ! :RG:
Je vien d'acheter un compte avec 1Millions de credit FUT dessus.
Ma question est ce que je peut transferer les 1 Millions sur mon compte principal ?
Merci de repondre.<3:triste:
PS: Sur le mail il me dise de transferer les credit sur un autre compte. Pour pas qu'EA se doute de quelque chose comme c'est un nouveau compte

si il suffit que sur ton compte principal tu met un joueur a vendre sur le marché a son prix maximum
puis avec le compte que tu as acheter,tu achete le joueur que tu as mit avec ton compte principal puis tu le remet sur le marché au prix minimum(avec le compte acheter) et tu l'achete avec ton compte principal et tu fait cette manip jusqu’à ce que le compte acheter n'est plus de credit

si il suffit que sur ton compte principal tu met un joueur a vendre sur le marché a son prix maximum
puis avec le compte que tu as acheter,tu achete le joueur que tu as mit avec ton compte principal puis tu le remet sur le marché au prix minimum(avec le compte acheter) et tu l'achete avec ton compte principal et tu fait cette manip jusqu’à ce que le compte acheter n'est plus de credit
Ouai sa sa marche si le compte n'est pss bann mais si il est bann on peut pas faire sa :/

Salut,
Tu peux en faisais la technique de Roy cependant c'est vraiment long mais bon ca marche et c'est la seule chose à faire tu ne peux rien faire d'autres enfin tu ne peux pas envoyer directement les crédits sur ton compte principal.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour