Question Transfert de CP entre PS5 et PC.

ıllıNarkoLegionıllı

ǤΔMΞЯ PЯΞMIUM
Premium
Réactions
411
RGCoins
138
Bonjour à tous et à toutes,😁

Cela fait longtemps que je ne suis pas revenu sur le forum.
J'espère que les anciens membres vont bien, et je vous souhaite une excellente année, même avec un peu de retard.🎆

Je reviens vers vous avec une question qui peut sembler "idiote". J'ai peut-être déjà une idée de la réponse, mais je préfère m'en assurer. Si j'associe mon compte PSN à mon compte Activision, sur lequel j'ai mon compte "GamePass", est-ce que les CP achetés sur PS5 seront transférés sur ce compte "GamePass" ?🤔

Merci d'avance pour vos réponses ! 🤝

Je suis ravi de revenir sur le forum après tant d'années, cela rappelle beaucoup de souvenirs.🎮

Dernière édition:
Normalement si ton compte pc/xbox/play et relié sur le même compte CoD alors oui tout les CP sont sur les 3 compte ^^

Bonjour à tous et à toutes,😁

Cela fait longtemps que je ne suis pas revenu sur le forum.
J'espère que les anciens membres vont bien, et je vous souhaite une excellente année, même avec un peu de retard.🎆

Je reviens vers vous avec une question qui peut sembler "idiote". J'ai peut-être déjà une idée de la réponse, mais je préfère m'en assurer. Si j'associe mon compte PSN à mon compte Activision, sur lequel j'ai mon compte "GamePass", est-ce que les CP achetés sur PS5 seront transférés sur ce compte "GamePass" ?🤔

Merci d'avance pour vos réponses ! 🤝

Je suis ravi de revenir sur le forum après tant d'années, cela rappelle beaucoup de souvenirs.🎮

Salut,

Ce qui est acheté avec les CP est transferable, par contre les CP non.

Normalement si ton compte pc/xbox/play et relié sur le même compte CoD alors oui tout les CP sont sur les 3 compte ^^
Salut,

Ce qui est acheté avec les CP est transferable, par contre les CP non.
Merci pour vos réponses. Je vais donc vérifier pourquoi je n’ai pas les CP sur mon compte "PC".
Bonne journée à vous !

Retour