Résolu Transfert de compte

Sosa95100

Membre
Réactions
16
RGCoins
25
Bonjour,j'ai une question

Avec ma CEX j'avais fait un lobby sur mon compte et j'avais transferer l'compte sur PS4 (Il y a presque 1an)

Sauf que j'ai entendu qu'il y a pas trop longtemps,RockStar avait fermer les transferts de compte Old Gen=>New Gen

Et j'ai aussi entendu il y a quelque jour qu'il on réouvert les transferts,c'est vrai ? Merci

Oui, mais il y a des risques de reset d'argent donc il faut faire attention, et ton perso doit avoir 30 jours d'ancienneté après création pour que tu puisses transférer ^^

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Totalement Faux !

Le transfert à été modifier. Maintenant pour que le transfert fonctionne il faut que le compte sur old gen (le personnage en occurrence) ai 30j d'existence si non ça ne fonctionnera pas.

Il y a quelques jours les personnages ayant subit un lobby et qui étaient sur next gen ce sont vu réevaluer leurs money money gagné illégalement ;)

Oui, mais il y a des risques de reset d'argent donc il faut faire attention, et ton perso doit avoir 30 jours d'ancienneté après création pour que tu puisses transférer ^^

Ah ouais, 1 mois ? bon bas j'pense faire le compte+le lobby maintenant,attendre 1 mois,transferer et après dans 1 mois on verra pour le reset d'argent,peut être ils arrêteront,ou des astuces pour contrer sa du style ne pas s'co pendant quelques jours après l'transfert.

Merci

Ah ouais, 1 mois ? bon bas j'pense faire le compte+le lobby maintenant,attendre 1 mois,transferer et après dans 1 mois on verra pour le reset d'argent,peut être ils arrêteront,ou des astuces pour contrer sa du style ne pas s'co pendant quelques jours après l'transfert.

Merci
C'est ce qu'il faut faire oui ;)

Résolu ? :)

Retour