Résolu Transfert Abonnement PS + compte belge à français

Brute_X19

Membre
Inscription
3 Juillet 2015
Messages
128
Réactions
18
Points
1 386
RGCoins
0
Bonjour, je voudrais savoir si :
Par ex : j'ai un compte Belge avec un abonnement PS+ 1 an. Si je le met en principal est ce que mon compte FR aura l'abonnement de 1 an ? Et puis-je avoir plusieurs compte principal en même temps sur ma PS4 ? MERCI de m'aidé ^^
 

1899

Ancien staff
Inscription
10 Août 2012
Messages
9 798
Réactions
4 484
Points
29 037
RGCoins
20
Tu ne peux pas avoir plusieurs comptes principal sur ta PS4 ;)
Après je ne sais pas pour ton abonnement à toi de voir, mais je dirais que ça ne fonctionne pas personnellement ^^
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
RGCoins
10
Bonjour, je voudrais savoir si :
Par ex : j'ai un compte Belge avec un abonnement PS+ 1 an. Si je le met en principal est ce que mon compte FR aura l'abonnement de 1 an ? Et puis-je avoir plusieurs compte principal en même temps sur ma PS4 ? MERCI de m'aidé ^^
Tu peux passer le compte avec le PS+ en principal pour avoir le PS+ sur tout les compte de ta console mais en aucun cas avoir 2 compte en principal :ok:
 

RealityGaming.fr

Ancien Staff
Ancien staff
Inscription
15 Juillet 2012
Messages
11 120
Réactions
4 290
Points
29 248
RGCoins
0
Tu peux passer le compte avec le PS+ en principal pour avoir le PS+ sur tout les compte de ta console mais en aucun cas avoir 2 compte en principal :ok:
Tu ne peux pas avoir plusieurs comptes principal sur ta PS4 ;)
Après je ne sais pas pour ton abonnement à toi de voir, mais je dirais que ça ne fonctionne pas personnellement ^^
Euh bah si on peut en mettre plusieurs, j'ai plusieurs comptes en principal sur ma PS4 :xD:

Et sinon, oui tu auras le PS+ :ok:
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
RGCoins
10
Euh bah si on peut en mettre plusieurs, j'ai plusieurs comptes en principal sur ma PS4 :xD:

Et sinon, oui tu auras le PS+ :ok:
Si tu en met un en principal ça désactive les autres non ? Fin c'est logique vu que c'est qu'un compte principal par PS4 :mmh:
 

RealityGaming.fr

Ancien Staff
Ancien staff
Inscription
15 Juillet 2012
Messages
11 120
Réactions
4 290
Points
29 248
RGCoins
0
Si tu en met un en principal ça désactive les autres non ? Fin c'est logique vu que c'est qu'un compte principal par PS4 :mmh:
Non, j'ai plusieurs comptes en principal moi
C'est seulement une PS4 en pricipal par compte :p
 
Haut