Résolu Transférer des images PNG de son PC vers l'iPhone ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Shevity

Premium
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
265
Réactions
31
Points
11 836
RGCoins
0
Bonjour, j'ai crée un filtre pour snapchat et j'aimerais l'utiliser sur Snapchat grace a snapchat ++ qui y'a sur tutuapp.
Donc j'ai crée mon filtre avec photoshop et jai enregistrer en png, mais quand je transfere ma photo sur dropbox elle a un fond blanc... Donc j'ai essayer avec copytrans mais ça fais pareil.

Quelqu'un a une idée de comment je peux faire ?
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 947
Réactions
8 473
Points
30 657
RGCoins
0
Bonjour, j'ai crée un filtre pour snapchat et j'aimerais l'utiliser sur Snapchat grace a snapchat ++ qui y'a sur tutuapp.
Donc j'ai crée mon filtre avec photoshop et jai enregistrer en png, mais quand je transfere ma photo sur dropbox elle a un fond blanc... Donc j'ai essayer avec copytrans mais ça fais pareil.

Quelqu'un a une idée de comment je peux faire ?
Salut,

Je pense que le fond blanc est " normal ", lorsque tu iras voir ton filtre dans ta pellicule tu verras qu'il disparaîtra ( si toutefois tu as bien enregistré en format PNG )
 

Shevity

Premium
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
265
Réactions
31
Points
11 836
RGCoins
0
Salut,

Je pense que le fond blanc est " normal ", lorsque tu iras voir ton filtre dans ta pellicule tu verras qu'il disparaîtra ( si toutefois tu as bien enregistré en format PNG )
Oui justement j'ai bien enregistré, mais lorsque je charge le filtre depuis l'application SCOthman et que je prend un snap je glisse vers la gauche je vois mon filtre mais l'arrière plan est blanc.
 

membre308229

Premium
Inscription
24 Juillet 2013
Messages
2 414
Réactions
561
Points
5 135
RGCoins
0
Oui justement j'ai bien enregistré, mais lorsque je charge le filtre depuis l'application SCOthman et que je prend un snap je glisse vers la gauche je vois mon filtre mais l'arrière plan est blanc.
Salut :)

Vérifie bien qu'ils soit en PNG , et que il n'y a pas de couleur en fond d'écran (l'outil magique pour enlevé sur Photoshop )
Sinon utilise messenger , tu t'envoi une photo a toi même en privé tu l'enregistre sur ton tel tu l'aura dans la galerie sinon utilise One Drive ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut