D
deleted250837
Salut à vous,
Aujourd'hui, je vais vous faire un mini tutoriel pour vous apprendre a transférer des fichiers entre appareils Android rapidement (j'fais du 1.5-2mo/s)
Il vous faudra 1 application spécifique :
ES Explorateur de Fichier
Après, la manipulation est très simple, il faudra que l'appareil qui reçois le fichier crée un hotspot reseau :
(Qui se trouve ici dans Gestionnaire Réseau :
Après, quand le Hotspot est crée, ça donne quelque chose comme ça :
Pour l'appareil qui reçois c'est fini.
Passons a l'appareil qui envoie,
il suffira d'aller dans ses fichiers, choisir son fichier, après il faut aller sur "Plus" et après sur "Envoyer"
Et là normalement ça cherchera le réseau qui a été crée par la personne qui reçois (en l'occurance j'étais seul donc pas de réseau trouvé xD)
Donc voilà, ce tuto touche à ça fin,
je tiens a précisé que tous les screens proviennent de moi, et que cette technique, je ne l'ai pas trouvé sur le net, elle m'a été donné par mon oncle
Bon transfère a vous
Aujourd'hui, je vais vous faire un mini tutoriel pour vous apprendre a transférer des fichiers entre appareils Android rapidement (j'fais du 1.5-2mo/s)
Il vous faudra 1 application spécifique :
ES Explorateur de Fichier
Après, la manipulation est très simple, il faudra que l'appareil qui reçois le fichier crée un hotspot reseau :

(Qui se trouve ici dans Gestionnaire Réseau :

Après, quand le Hotspot est crée, ça donne quelque chose comme ça :

Pour l'appareil qui reçois c'est fini.
Passons a l'appareil qui envoie,
il suffira d'aller dans ses fichiers, choisir son fichier, après il faut aller sur "Plus" et après sur "Envoyer"

Et là normalement ça cherchera le réseau qui a été crée par la personne qui reçois (en l'occurance j'étais seul donc pas de réseau trouvé xD)

Donc voilà, ce tuto touche à ça fin,
je tiens a précisé que tous les screens proviennent de moi, et que cette technique, je ne l'ai pas trouvé sur le net, elle m'a été donné par mon oncle
Bon transfère a vous