Résolu Transféré un dossier de jeux steam !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Awkaz

Membre
Inscription
11 Janvier 2014
Messages
238
Réactions
41
Points
7 006
RGCoins
0
Bonjour / bonsoir alors voila mon problème je souhaite acheter ark pour jouer avec mon frère qui le possède déja mais ayant une connexion vraiment mauvaise je voulais savoir si il était possible de prendre le dossier de son jeux et le mettre dans mes dossiers steam certains disent que oui, mais la dernière fois que j'ai essayé ( avec un autre jeu ) j'ai mis le dossier dans mon dossier steam et impossible de le lancer depuis steam il n'apparaissais pas dans la bibliothèque comment faire alors :) ?
 

Dollar-Zeus

Membre
Inscription
29 Septembre 2012
Messages
1 787
Réactions
557
Points
14 651
RGCoins
0
Bonjour / bonsoir alors voila mon problème je souhaite acheter ark pour jouer avec mon frère qui le possède déja mais ayant une connexion vraiment mauvaise je voulais savoir si il était possible de prendre le dossier de son jeux et le mettre dans mes dossiers steam certains disent que oui, mais la dernière fois que j'ai essayé ( avec un autre jeu ) j'ai mis le dossier dans mon dossier steam et impossible de le lancer depuis steam il n'apparaissais pas dans la bibliothèque comment faire alors :) ?
On ne peut pas tout simplement, si tu souhaite partager un jeu il faut que tu actives le Mode Famille mais tu ne pourras jouer en même temps ou tu ne pourras y jouer que 5 minutes avant de te faire déconnecter..
 

Awkaz

Membre
Inscription
11 Janvier 2014
Messages
238
Réactions
41
Points
7 006
RGCoins
0
On ne peut pas tout simplement, si tu souhaite partager un jeu il faut que tu actives le Mode Famille mais tu ne pourras jouer en même temps ou tu ne pourras y jouer que 5 minutes avant de te faire déconnecter..
Tu as mal compris je pense je veut juste le dossier du jeux pour éviter d'avoir a le Télécharger je le payerais le jeux :p
 

Dollar-Zeus

Membre
Inscription
29 Septembre 2012
Messages
1 787
Réactions
557
Points
14 651
RGCoins
0
Tu as mal compris je pense je veut juste le dossier du jeux pour éviter d'avoir a le Télécharger je le payerais le jeux :p
Oups pardon, j'ai lu entre les lignes :trollface:
Non, c'est impossible car même si tu met le dossier au bon endroit Steam ne le considérera pas comme un jeu du temps que tu ne l'aura pas téléchargé :x
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Dollar-Zeus

Membre
Inscription
29 Septembre 2012
Messages
1 787
Réactions
557
Points
14 651
RGCoins
0
d'accord merci de l'infos ! :panic:
De rien !
Si tu as encore besoin d'aide, les membres de :rgbasket: sont là !
Et dis toi que je souhaite m'acheter un nouveau PC pour GTA V avec une connexion assez minable, alors je suis dans le même bateau que toi ! :trollface:
 

Awkaz

Membre
Inscription
11 Janvier 2014
Messages
238
Réactions
41
Points
7 006
RGCoins
0
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut