Résolu transfère de personnage gta 5 de ps3 sur xbox one

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted63753
  • Créé le Créé le
D

deleted63753

Bonjour je voulais savoir donc déjà ne me mettais pas de lien de site internet je n'est rien compris sur le net et j'ai fait plein de recherche j'aimerais qu'un lobby man ou autre m'aide comment transfèrer son perso de sa ps3 sur xbox one svp

Bonjour je voulais savoir donc déjà ne me mettais pas de lien de site internet je n'est rien compris sur le net et j'ai fait plein de recherche j'aimerais qu'un lobby man ou autre m'aide comment transfèrer son perso de sa ps3 sur xbox one svp

Salut,

Lis cet article :
Le compte sur PS3 doit être relié à un compte Social Club, sur ta Xbox One tu lies le compte Social Club de la PS3 et tu auras une option genre "Transférer un personnage"

Salut, il te faut un compte socialclub sur PS3 et Xbox One (le même, il faut qu'il soit lié aux deux consoles), puis suis cette explication :
Salut,

Lis cet article :
Le compte sur PS3 doit être relié à un compte Social Club, sur ta Xbox One tu lies le compte Social Club de la PS3 et tu auras une option genre "Transférer un personnage"
Enfaite j'ai crée un compte sur play pour faire le lobby je les reliée au compte ps3 et dedans j'ai associé le compte xbox one apres comment je fait?

Enfaite j'ai crée un compte sur play pour faire le lobby je les reliée au compte ps3 et dedans j'ai associé le compte xbox one apres comment je fait?

Faut ne pas avoir déjà transféré de personne, et puis sur la Xbox One je sais pas où est l'option mais tu auras une option qui te demande si tu veux transférer

puuutain et si je veux prendre mon compte de ma xbox et faire lobby sur ma play comment jfait ?

Tu peux pas, tu dois te créer un nouveau compte sur la PS3, faire le lobby et ensuite transférer sur un nouvel utilisateur sur ta Xbox One

Alors fais ce qu'il y a à faire

@KitKat SEC tu confirmes qu'il faut recréer un nouvel utilisateur xbox one ? :s
non je croit pas
Tu n'es pas obligé de te réabonner, regarde sur le support Xbox, toutes les informations sont données, c'est comme pour la PS4 :

Oui tu es obligé de changer de compte ^^

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Retour