Résolu Transfère de licence qu'elle sont les consécances ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ninjatchi

Premium
Réactions
512
RGCoins
25
Salut a tous ;) ! Si je fais un transfère de licence est-ce que je serais banni du xbox live ou pas ?Et en passant est-ce que quelqu'un pourrait me préter un compte avec minecraft dessus .

Non les transferts de licence ne sont pas banni.
Les transferts de licences sont à la base installer pour que les personnes qui veulent changer de compte puisse le faire sans perdre leurs achats ou téléchargement.
Moi persso je doit bien en avoir fait une bonne dizaine !
Seul truc c'est que tu devras attendre 4 mois avant de pouvoir en refaire un :)

Non les transferts de licence ne sont pas banni.
Les transferts de licences sont à la base installer pour que les personnes qui veulent changer de compte puisse le faire sans perdre leurs achats ou téléchargement.
Moi persso je doit bien en avoir fait une bonne dizaine !
Seul truc c'est que tu devras attendre 4 mois avant de pouvoir en refaire un :)
Okk

c'est impossible de ce faire ban c'est microsoft qu'il ont mis sa ex-pré pour les personne qui font un changement de compte Ps: sa fait 3 ans que je le fait j'ai télécharger tous les pack des cod merci a un pote très généreux et pas mal de jeux il y en a comme minecraft qui ce passe pas le seul hik

c'est impossible de ce faire ban c'est microsoft qu'il ont mis sa ex-pré pour les personne qui font un changement de compte Ps: sa fait 3 ans que je le fait j'ai télécharger tous les pack des cod merci a un pote très généreux et pas mal de jeux il y en a comme minecraft qui ce passe pas le seul hik
ook

Je n'ai plus foi en l'humanité après avoir lu le titre de ce topic.
Mon dieu, comment peut-on écrire : "consécances" au lieu de "conséquences".

Qui jouent sur xbox parmis vous ?
Moaa ! GT : ninjatchi00X

Je n'ai plus foi en l'humanité après avoir lu le titre de ce topic.
Mon dieu, comment peut-on écrire : "consécances" au lieu de "conséquences".
C'est bon s'est juste une faute d'orthographe :shock:

Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour