Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
OkkNon les transferts de licence ne sont pas banni.
Les transferts de licences sont à la base installer pour que les personnes qui veulent changer de compte puisse le faire sans perdre leurs achats ou téléchargement.
Moi persso je doit bien en avoir fait une bonne dizaine !
Seul truc c'est que tu devras attendre 4 mois avant de pouvoir en refaire un![]()
OK je me disais bien aussi .un ban desfois
c'est chianOK je me disais bien aussi .
si le psn ya un rique !aucun risque comme psn![]()
Nan PSN c'est comme xbox j'ais des amis qui l'ont fais et ils n'ont pas été bannic'est chian
si le psn ya un rique !
effectivement c'est rare mais possible !Nan PSN c'est comme xbox j'ais des amis qui l'ont fais et ils n'ont pas été banni
ookc'est impossible de ce faire ban c'est microsoft qu'il ont mis sa ex-pré pour les personne qui font un changement de compte Ps: sa fait 3 ans que je le fait j'ai télécharger tous les pack des cod merci a un pote très généreux et pas mal de jeux il y en a comme minecraft qui ce passe pas le seul hik
Toi aussiJe n'ai plus foi en l'humanité après avoir lu le titre de ce topic.
Mon dieu, comment peut-on écrire : "consécances" au lieu de "conséquences".
Moaa ! GT : ninjatchi00XQui jouent sur xbox parmis vous ?
C'est bon s'est juste une faute d'orthographeJe n'ai plus foi en l'humanité après avoir lu le titre de ce topic.
Mon dieu, comment peut-on écrire : "consécances" au lieu de "conséquences".
Nan, mais je crois que j'ais un ami qui en fait (Payant) !!Et tu fais des lobby sur xbox ?
Tien son GT : DF xXonizukaXxEt tu fais des lobby sur xbox ?