Résolu Transfere De Donnée Particulier

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iClems

F#CK YÆH
Premium
Réactions
853
RGCoins
90
Tout d'abords salut a tout le monde :)
Ensuite j'ai une question super importante..
Jai 2 PS3: une 3.55 Kmeaw et une 4.30 jusqua la pas de probleme
Mais sa se complique ..... Maintenant !!
J'ai pris un spoof qui sappelle 9.99 je sais pas si des gens le connaissent mais bref j'ai celui la.
Ma question : Esque si j'enclanche le spoof 9.99 sur ma 3.55 et que je fait un transfere 4.30>3.55(9.99) Esque ma 3.55 deviendra une fucking 4.30..? Merci :)

tu auras beau a faire un transfert de données , cela ne va pas changer le firmware de ta PS3 , pour info le firmware de ta ps3 est present dans le disque dur et dans une partie a l'interieur de la ps3 ( carte mere ou dans la NAND je sais plus exactement , bref ce n'est pas tres important ) tu peux faire un transfert de données de ta 4.30 vers ta 3.55 , le problème c est que tu dois spoofer ta 3.55 car sinon la ps3 va te dire qu'une mise a jour est necessaire pour ta 3.55 et oui logique mais en aucun cas le firmware de ta ps3 va changer avec un tranfert de données :)
surtout en aucun cas n'enleve ton disque dur de ta 4.30 pour le mettre dans ta 3.55 car quand tu voudra le remettre dans ta 4.30 sa risque de ne pas marcher correctement car depuis la mise a jour 3.56 sony n'accepte plus les disques dur fait"maison" et donc quand tu veux par exemple changer de disque dur entre deux ps3 et apres remettre celui d'origine je suis presque sur que ca plante , si quelqu'un peut confirmer

La mise à jour n'est pas enregistrée dans le disque dur !!!! :noel:
une partie de la mise a jour de la ps3 est enregistrée dans le disque dur , l'autre partie a l'interieur de la PS3 ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour