SIBΣRIΔ Premium Inscription 11 Décembre 2013 Messages 84 Réactions 18 Points 13 736 RGCoins 25 2 Août 2014 #1 Bonjour je suis la recherche de mw3 en Transfer de licence Ces urgent car je doit m’entraîner avec ma team Merci cordialement HoSter_MoDz !
Bonjour je suis la recherche de mw3 en Transfer de licence Ces urgent car je doit m’entraîner avec ma team Merci cordialement HoSter_MoDz !
Sku Sku Premium Inscription 10 Novembre 2012 Messages 1 954 Réactions 517 Points 20 546 RGCoins 90 6 Août 2014 #2 Il coûte 11 euro chez micromania ça ira plus vite que de dl le jeux qui te prendra 15 go et qui ce téléchargera en 3 heurs , cordialement Ho$ter_MoDz a dit: Bonjour je suis la recherche de mw3 en Transfer de licence Ces urgent car je doit m’entraîner avec ma team Merci cordialement HoSter_MoDz ! Cliquez pour agrandir... Voter positivement 0 Voter négativement
Il coûte 11 euro chez micromania ça ira plus vite que de dl le jeux qui te prendra 15 go et qui ce téléchargera en 3 heurs , cordialement Ho$ter_MoDz a dit: Bonjour je suis la recherche de mw3 en Transfer de licence Ces urgent car je doit m’entraîner avec ma team Merci cordialement HoSter_MoDz ! Cliquez pour agrandir...