Résolu Transère de personnage Gta5

Axel Moddeur

LobbyMan Ps3/Ps4
Premium
Réactions
192
RGCoins
25
Salut à tous,

Aviez-vous de nouvelle information concernant le soucis de transfère ?

Des solution ?

nop :( ils renforcent les serveurs pour éviter les lobby sur Next Gen, les transferts sont indispo pour le moment, seule solution que je vois pour le moment c'est d'attendre ^^

nop :( ils renforcent les serveurs pour éviter les lobby sur Next Gen, les transferts sont indispo pour le moment, seule solution que je vois pour le moment c'est d'attendre ^^
Ouais mais bon sa commence à bien faire

et petite question comme sa euh si il venez réellement a nous bloquer on va pas ce laissez faire commeme :D Rassurer moi

Ouais mais bon sa commence à bien faire

et petite question comme sa euh si il venez réellement a nous bloquer on va pas ce laissez faire commeme :D Rassurer moi
on trouve toujours un moyen :troll: ne t'inquiètes pas :p

Ba J'ésepere bien :( sinon adieux les lobby Gta5 Ps4 ! Pas de bol c'est le jeux qui fais le plus de vente sur les lobby mdr :D
puis ce serait injuste pour ceux qui migrent sur Next Gen ;) fin bon on verra bien, faut patienter pour l'instant :p

jai deja repondu a un autre topic mais je voie que les choses ne suivent pas les transfert fonctionne juste les perso créé dans le meme jours on ne peut pas les transferé il faut un perso avec de l'ancienneté 6 mois et 4 mois sa marche cest tout pour linstant

Retour