Jdit cke jveu vs etes des parano juste pour le placement dun coffre mdr vs cherchez tjr la ptite faute moi sans meme avoir jouer jtrouve elle est hardcore sa sert a rien dfair lmec "we mai fo la tester" jvai tester koi jai tout vu brf hassoul salam
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
LaHa. a dit:Jdit cke jveu vs etes des parano juste pour le placement dun coffre mdr vs cherchez tjr la ptite faute moi sans meme avoir jouer jtrouve elle est hardcore sa sert a rien dfair lmec "we mai fo la tester" jvai tester koi jai tout vu brf hassoul salam
Je prefere ça que aller Packapuncher dans BuriedGouine chic queendit que pour puncher les armes faudrait "faire un tour de dragon", comme sur motd un tour d'avion
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Ah d'accord je savais pas j'ai pas jouer a WaWNan de World At War à BO3 sa a baisser
Praxis STN a dit:Je prefere ça que aller Packapuncher dans Buried![]()
Non il a peur des sorcières du coup il traverse pas le manoirTu te perds dans le labyrinthite![]()
Après t'avoir fait peta tout ton argent par les autres catinsTu te perds dans le labyrinthite![]()
Ptddrrr ouaisAprès t'avoir fait peta tout ton argent par les autres catins![]()