Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'avoue c'est lourd. On va avoir a 10 sujets similaires dans une semaine ...
Surtout que je ne veux pas casser l'ambiance mais comme vous avez pu le remarquer, le nouvel opus de call of duty ne sortira pas avant novembre prochain !
Pour ainsi dire je trouve ça ridicule de partir dans des polémiques totalements absurdes tel que yaura "peut etre ceci ou cela ou ca..."
Le jeu sort dans 6 mois ! C'est à dire la moitié d'une année les gens. Laissez faire les développeurs ce sont leur boulot.
Peut être qu'il font des choses pas top (tout le monde fait des choses pas top dans la vie) mais laissons faire.
Ca va même pas faire 6 mois que MW3 est sorti vous pensez déjà à black ops 2 ! ... (sachant que les 6 mois qui séparent la sortie de MW3 à maintenant correspond à la durée à attendre la prochaine sortie de black ops 2. Putain les mecs se crève le cul à développer un jeu pour que vous le touchiez 2-3 fois puis il vous faut le suivant direct. Je sais pas même si Black Ops ne sort que dans 6 mois (c'est a dire que rien ne vous empeche de jouer a mw" et parler de BO2) moi je trouve ça un peu bête. On parle la d'addiction ^^'
Breff ce post est surement HS et n'aurait peut être pas du être posté à cet endroit là, mais en voyant ce sujet j'ai voulu m'exprimer sur BlackOpS 2
Et je ne veux en aucun cas monter des personnes contre moi vis à vis de ce post suis-je clair c'est tout simplement mon opinion personnel.
Cordialement.