TRADUCTIONS TERMINÉES
Note : ces fichiers sont pour la dernière version stable connue des mods pour Minecraft v1.7.2, à l'exception de Doggy Talents. Le passage en 1.7.10 se fera lorsque tous les mods seront disponibles pour cette version, à l'exception d'Eternal Isles et Craftguide.
Lien original du shaderpack :
Patches sur demande, support limité :
- Je vous fournis les .lang
- Vous dézippez le .jar du mod
- Vous allez dans le dossier assets/nom_du_mod/lang du .jar dézippé et vous placez le .lang là-dedans, à côté du en_US.lang.
- Vous retournez à la racine du mod dézippé et vous rezippez vous-mêmes (pour rappel, c'est l'endroit où vous verrez un dossier assets, un dossier com et un fichier META-INF, typiquement.
- Une fois rezippé, vous renommez en .jar et vous remplacez le .jar d'origine.
UNE ERREUR ? QUELQUE CHOSE TE DÉPLAÎT ?
Bah dis-le. Je suis pas parfait non plus, j'ai beau me relire et me corriger, il n'est pas impossible que quelque chose m'échappe ^^ ou qu'un truc traduit avec mon style ne te plaise pas. Au besoin, je peux faire une version alternative. Et si ce qui te plaît pas c'est le fait que ton mod préféré soit pas dans la liste, bah dis-le aussi, on verra ce qu'on peut faire... si tu tournes pas sur Minecraft 1.2.
Note : ces fichiers sont pour la dernière version stable connue des mods pour Minecraft v1.7.2, à l'exception de Doggy Talents. Le passage en 1.7.10 se fera lorsque tous les mods seront disponibles pour cette version, à l'exception d'Eternal Isles et Craftguide.
- Twilight Forest :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Lien original du mod :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici. - Doggy Talents :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Lien original du mod :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici. - Bibliocraft :
Lien original du mod :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici. - Biomes o' Plenty :
Lien original du mod :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici. - Eternal Isles :
Lien original du mod :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici. - Backpacks :
Lien original du mod :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici. - Inventory Tweaks : [Interdit sur Epicube]
- CraftGuide :
Lien original du mod :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici. - Thaumcraft :
Lien original du mod:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici. - Forbidden Magic pour Thaumcraft :
Lien original du mod :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici. - Thaumic Tinkerer (+ Kami) pour Thaumcraft :
Lien original du mod :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Lien original du shaderpack :
Patches sur demande, support limité :
- Lycanite's Mobs 1.7.1 pour MC 1.7.10 :
Lien original du mod :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
- The Mists of RioV :
Raison de fin de support : Bugs rendant Minecraft injouable : spawns massifs empêchant les autres mobs d'apparaître, mobs sans hitbox, ...
Dernière version du mod traduite : 2.3.2
- Botania (~50%)
Lien original du mod :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici. - Thaumic Exploration pour Thaumcraft (~60%)
- Je vous fournis les .lang
- Vous dézippez le .jar du mod
- Vous allez dans le dossier assets/nom_du_mod/lang du .jar dézippé et vous placez le .lang là-dedans, à côté du en_US.lang.
- Vous retournez à la racine du mod dézippé et vous rezippez vous-mêmes (pour rappel, c'est l'endroit où vous verrez un dossier assets, un dossier com et un fichier META-INF, typiquement.
- Une fois rezippé, vous renommez en .jar et vous remplacez le .jar d'origine.
UNE ERREUR ? QUELQUE CHOSE TE DÉPLAÎT ?
Bah dis-le. Je suis pas parfait non plus, j'ai beau me relire et me corriger, il n'est pas impossible que quelque chose m'échappe ^^ ou qu'un truc traduit avec mon style ne te plaise pas. Au besoin, je peux faire une version alternative. Et si ce qui te plaît pas c'est le fait que ton mod préféré soit pas dans la liste, bah dis-le aussi, on verra ce qu'on peut faire... si tu tournes pas sur Minecraft 1.2.