[Traduction ] Mods en français !

Verlaine

Membre
Réactions
10
RGCoins
25
TRADUCTIONS TERMINÉES
Note : ces fichiers sont pour la dernière version stable connue des mods pour Minecraft v1.7.2, à l'exception de Doggy Talents. Le passage en 1.7.10 se fera lorsque tous les mods seront disponibles pour cette version, à l'exception d'Eternal Isles et Craftguide.
  1. Twilight Forest :
    Lien original du mod :
  2. Doggy Talents :
    Lien original du mod :
  3. Bibliocraft :
    Lien original du mod :
  4. Biomes o' Plenty :
    Lien original du mod :
  5. Eternal Isles :
    Lien original du mod :
  6. Backpacks :
    Lien original du mod :
  7. Inventory Tweaks : [Interdit sur Epicube]
  8. CraftGuide :
    Lien original du mod :
  9. Thaumcraft :
    Lien original du mod:
  10. Forbidden Magic pour Thaumcraft :
    Lien original du mod :
  11. Thaumic Tinkerer (+ Kami) pour Thaumcraft :
    Lien original du mod :
Bonus : patch d'animation des feuilles/herbes de Biomes o' Plenty + Twilight Forest + Botania + Thaumcraft et addons + Eternal Isles + Mists of RioV pour Sonic Ether's Unbelievable Shaders v10.1 (misère c'est quoi cette ligne à rallonge édicheun, WIP ?) :
Lien original du shaderpack :

Patches sur demande, support limité :
  1. Lycanite's Mobs 1.7.1 pour MC 1.7.10 :
    Lien original du mod :
Fin de support :
  1. The Mists of RioV :
    Lien original du mod :
    Raison de fin de support : Bugs rendant Minecraft injouable : spawns massifs empêchant les autres mobs d'apparaître, mobs sans hitbox, ...
    Dernière version du mod traduite : 2.3.2
TRADUCTIONS EN COURS
  1. Botania (~50%)
    Lien original du mod :
  2. Thaumic Exploration pour Thaumcraft (~60%)
    Lien original du mod :
COMMENT INSTALLER
- Je vous fournis les .lang
- Vous dézippez le .jar du mod
- Vous allez dans le dossier assets/nom_du_mod/lang du .jar dézippé et vous placez le .lang là-dedans, à côté du en_US.lang.
- Vous retournez à la racine du mod dézippé et vous rezippez vous-mêmes (pour rappel, c'est l'endroit où vous verrez un dossier assets, un dossier com et un fichier META-INF, typiquement.
- Une fois rezippé, vous renommez en .jar et vous remplacez le .jar d'origine.

UNE ERREUR ? QUELQUE CHOSE TE DÉPLAÎT ?
Bah dis-le. Je suis pas parfait non plus, j'ai beau me relire et me corriger, il n'est pas impossible que quelque chose m'échappe ^^ ou qu'un truc traduit avec mon style ne te plaise pas. Au besoin, je peux faire une version alternative. Et si ce qui te plaît pas c'est le fait que ton mod préféré soit pas dans la liste, bah dis-le aussi, on verra ce qu'on peut faire... si tu tournes pas sur Minecraft 1.2.

Met un virusscan pour les lien!

<- C'est un site qui te permet de vérifier avec plusieurs anti-virus que ton logiciel ou URL n'est pas malfaisant

Retour