Résolu Traduction fr de xenforo

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted63753
  • Créé le Créé le
D

deleted63753

Bonjour je recherche la traduction de xenforo fr en 1.5.6

vous savez comment afficher la coulleur du grade dans tout le fofo members card..
Ça n'a rien à avoir avec ce topic. :xD: Mais je réponds quand-même... Pour la member card, tu dois aller dans le template member_card, cherche ce code :
Code:
<h3 class="username"><xen:username user="$user" class="NoOverlay" /></h3>
Et remplace-le par celui-ci :
Code:
<h3 class="username"><xen:username user="$user" class="NoOverlay" rich="true" /></h3>
Pour avoir la couleur du pseudo dans le bloc des membres en ligne, il faut aller dans le template sidebar_online_users, cherche ce code :
Code:
class="username{xen:if '!{$user.visible}', ' invisible'}{xen:if {$user.followed}, ' followed'}">{$user.username}</a><xen:if is="{$i} < {$onlineUsers.limit}">,</xen:if>
Et remplace-le par celui-ci :
Code:
class="username{xen:if '!{$user.visible}', ' invisible'}{xen:if {$user.followed}, ' followed'}">{xen:helper richUserName, $user}</a><xen:if is="{$i} < {$onlineUsers.limit}">,</xen:if>
Sinon, pour les autres, tu cherches par toi-même, tu as beaucoup de forums avec une section dediée à XenForo uniquement, tu dois normalement retrouver tout ce que tu recherches. :p

Salut,

Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion.

Bonne fin d'après-midi,
KitKat SEC

Retour