Bonjour
, je me présente rapidement, je m'appel Florian j'ai 17 ans et je fais actuellement un TPE sur la réalité virtuelle qui comptera au bac,
je sais que c'est un sujet qui revient chaque année donc j'aimerai savoir si vous avez des conseils, si certains d'entre vous ont déjà réalisé leur TPE sur ce sujet, ce qui peut être intéressant de faire durant l'orale (j'avait penser à une démo avec des casques de rv).
Je tient à préciser que mon TPE est déjà bien entamé et que je ne cherche pas à ce qu'on me fasse le travail bien au contraire je veux des conseils
De-plus j'ai choisi comme support pour l'écrit de faire un site internet, si certains sont disponibles & disposer pour me donner leurs avis dites le moi ci-dessous je vous enverraient le lien en MP
(je préfère éviter de poster le lien ici pour éviter d'éventuels plagiats
)
Ce que j'aimerai savoir :
Merci d'avance pour votre aide & vos conseils
je sais que c'est un sujet qui revient chaque année donc j'aimerai savoir si vous avez des conseils, si certains d'entre vous ont déjà réalisé leur TPE sur ce sujet, ce qui peut être intéressant de faire durant l'orale (j'avait penser à une démo avec des casques de rv).
Je tient à préciser que mon TPE est déjà bien entamé et que je ne cherche pas à ce qu'on me fasse le travail bien au contraire je veux des conseils

De-plus j'ai choisi comme support pour l'écrit de faire un site internet, si certains sont disponibles & disposer pour me donner leurs avis dites le moi ci-dessous je vous enverraient le lien en MP

(je préfère éviter de poster le lien ici pour éviter d'éventuels plagiats

Ce que j'aimerai savoir :
- Si le site est assez fluide
- Si les parties sont assez longues (il n'y a pour l'instant que la présentation, l'intro et la 1ère partie de disponible)
- Éventuellement s'il n'y a pas de faute
Merci d'avance pour votre aide & vos conseils