Toutes les info sur Call of Duty : Ghost !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion TUGΛ
  • Créé le Créé le

TUGΛ

PS4 Player
VIP
Réactions
2 742
RGCoins
25
Hey bien salut les gameur(se)
Dans ce topic il aura 4 video est des info avec !
Aujourd'hui je vais vous dire toutes les info sur COD Ghost le prochain Opus .
On commence avec le premier trailer (teaser) pour confirmé que le jeu seras belle est bien Call of Duty Ghost car on ne savais pas encore si le jeu etait ghost ou pas .
1ere Video sur ghost le teaser sortie le 1 mai : Par la chaine Call of Duty :

Un teaser que l'on pourrait dire bizarre mais pour confirmer que le jeu s'apellera Ghost
Sur le site etait mis le 21 mai reveal xbox new and the trailer Call of duty Ghost
Nous avons attendu le 21 mai pour que magnifique trailer de call of duty Ghost sort le 21 mai avec la conference de la xbox One
2eme Video sortie le 21 mai sur la chaine Call Of Duty :

On peut voir que les graphismes sont quand meme epoustouflant par rapport au ancien COD , desoler si le trailer est en anglais il y est aussi sur la chaine COD QG :
3eme Video sortie le 21 mai sur la chaine Call of duty :

Les Making of de call of duty ghost , comment il ont fais le trailer , comment il le seras niveau graphisme , les nouvelle texture ! ect...

4eme Video sortie le 22 mai sur la chaine Call of duty :

Dans cette video , il montre les comparaisons de Ghost a MW3 , on voit que le moteur graphique n'est pas le meme , que ghost donne plus envie de y jouer
5eme Video sortie le 26 mai sur la chaine FRSkyrroz :

Est voila c'est ainsi que ce topic ce termine , il y a pas de copier coller appart les video , ce tout moi qui a fait , un petit j'aime ferais pas de mal , j'espere que sa va vous plaire est on se retrouve pour un prochain topic aller bye bye tout le monde
:ok:

Desolé pour les fautes d'ortho !

Dernière édition par un modérateur:
La différence des graphiques dans la 4ème vidéos ! *_*

pourri je trouve car ils utilisent le même moteur graphique que sur MW, MW2, MW3 sauf que la ils ont fait une mise a jour graphique, et de plus dans la comparaison ils ont mis la map jungle de mw3 avec un pc au configuration minimale et celle de ghost avec le jeu tourné en ultra c'est donc normal la différence c'est comme si tu comparais une vidéo youtube 240p et une autre 720p (p = balayage progressive, c'est a dire que l'image n'est pas entrelacée ) voilà pour les débiles qui veulent l'acheter quand même allez y vous verrez que sur ps3 ou xbox 360 le graphisme va pas vraiment changer le seul truc qui peut être bien c'est le multijoueur moi perso je vais pas l'acheter je vais juste prendre gta5 et watch dogs ou sr4

pourri je trouve car ils utilisent le même moteur graphique que sur MW, MW2, MW3 sauf que la ils ont fait une mise a jour graphique, et de plus dans la comparaison ils ont mis la map jungle de mw3 avec un pc au configuration minimale et celle de ghost avec le jeu tourné en ultra c'est donc normal la différence c'est comme si tu comparais une vidéo youtube 240p et une autre 720p (p = balayage progressive, c'est a dire que l'image n'est pas entrelacée ) voilà pour les débiles qui veulent l'acheter quand même allez y vous verrez que sur ps3 ou xbox 360 le graphisme va pas vraiment changer le seul truc qui peut être bien c'est le multijoueur moi perso je vais pas l'acheter je vais juste prendre gta5 et watch dogs ou sr4
Franchement Ghost va étre un bon putain de bon jeu

Ghost :coeur:

Retour