TOUTES LES FINS DE BLACK OPS II !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

P A r a D i z Z x ™

Alias PrDzxPROD
Premium
Réactions
973
RGCoins
25
Yop guys :P¨Je viens juste de finir la campagne et je me suis aperçu qu'il y avait plusieurs fin !
Dépend si vous avez tirez sur mason sur la jambe ou mortellement...
" si vous avez tu le mec chauve ou non ( je connais pas son prénom dsl ^^)
" si vous avez tué ou capturé Menendez a la fin :P !

Voici toutes les fin :
Vous devez être inscrit pour voir les médias

c presque la meme moi jai ft les deux si tu le tuer bah il meurt et c nn il enmaine dans un avion

Le mot "fins" de prend pas de "s" je crois même si il y en a plusieurs.

haha c pas du francais c un FIN(S) de jeu

Sympa, merci du partage :ok:

Si on fail les trucs où faut défendre une base, ca change la fin? Car je fais le jeu en vétéran et les missions ça passe tranquille mais quand y faut défendre c'est hard ... Donc je voudrai savoir si je peux me permettre de fail ces missions pour avoir la "bonne" fin

Si on fail les trucs où faut défendre une base, ca change la fin? Car je fais le jeu en vétéran et les missions ça passe tranquille mais quand y faut défendre c'est hard ... Donc je voudrai savoir si je peux me permettre de fail ces missions pour avoir la "bonne" fin
Non je pense pas , l'histoire dépend de tes choix de tuer ou blessé ou de la laisser saine et sauve les personnes pendant les cinématique où on te demande soit de la tuer ou blessé etc... ( ex : appuyer sur carrer pour tuer ou rond pour le capturer)

Non je pense pas , l'histoire dépend de tes choix de tuer ou blessé ou de la laisser saine et sauve les personnes pendant les cinématique où on te demande soit de la tuer ou blessé etc... ( ex : appuyer sur carrer pour tuer ou rond pour le capturer)
Ok, je vais retenter 2/3 fois et je verrai si j'abandonne...

Mais le mieux c'est de survivre et de les capturer ou de survivre et de les tuer ?
On peut capturer/tuer que Menendez ou on peut avec les autres ?
Au pire je les bute tous et je capture Menendez like a boss :noel: (et après je le tue pour le trophée :pedobear:)

Yop guys :P¨Je viens juste de finir la campagne et je me suis aperçu qu'il y avait plusieurs fin !
Dépend si vous avez tirez sur mason sur la jambe ou mortellement...
" si vous avez tu le mec chauve ou non ( je connais pas son prénom dsl ^^)
" si vous avez tué ou capturé Menendez a la fin :P !

Voici toutes les fin :
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Merci du partage :ok:

Ok, je vais retenter 2/3 fois et je verrai si j'abandonne...

Mais le mieux c'est de survivre et de les capturer ou de survivre et de les tuer ?
On peut capturer/tuer que Menendez ou on peut avec les autres ?
Au pire je les bute tous et je capture Menendez like a boss :noel: (et après je le tue pour le trophée :pedobear:)
Survivre et de les tuer :ok:
Ya que menendez qu'on peut tuer ou capturer ,les autres c'est soit tu les tues ou tu les blesses (:
Pour ma part j'ai les ai tous tué dans la campagne sauf mason que j'ai blessé et a la fin Mason réapparaît 30 ans plus tard et rencontre Woods et son fils (David mason) :).
Epic Woods dit a la fin "Mason je t'ai tué :O !" et Mason réplique "Ta jamais su tiré" et a Woods "Mon cul Oui" :P !

Survivre et de les tuer :ok:
Ya que menendez qu'on peut tuer ou capturer ,les autres c'est soit tu les tues ou tu les blesses (:
Pour ma part j'ai les ai tous tué dans la campagne sauf mason que j'ai blessé et a la fin Mason réapparaît 30 ans plus tard et rencontre Woods et son fils (David mason) :).
Epic Woods dit a la fin "Mason je t'ai tué :choque: !" et Mason réplique "Ta jamais su tiré" et a Woods "Mon cul Oui" :P !
Merci beaucoup. Bah je vais tenter les missions de gestion là et je vais tous les tuer :mouahhahahahahaha: et après je refais la dernière mission en niveau noob 2nde classe et je le tue :coeur:

Merci j'avais la fleme de faire toutes les Fins :-)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour