TOUTES LES ASTUCES SUR GHOSTS

Inscription
7 Novembre 2013
Messages
16
Réactions
45
Points
171
RGCoins
0
Bonjour à toutes et à tous, aujourd'hui nous vous proposons une liste de conseils et astuces sur GHOSTS, qui sont expliqués en vidéos... Jouées, enregistrées, commentées et éditées, par moi-même .

Ce sujet à pour but d'aider un maximum la communauté francophone de Ghosts, en vous proposant des vidéos qui vous permettrons d'apprendre tout un tas de choses utiles ! Donc en gros, je fais ces vidéos pour VOUS, en espérant vous aider un maximum !

Ce sujet sera régulièrement mis à jour pour vous montrer nos nouvelles vidéos, cependant, pour m'encourager, et pour pouvoir suivre plus aisément les nouvelles vidéos je vous propose de vous abonner à ma et pourquoi pas de me suivre sur ma Page ou , et les "J'aime" sur les vidéos font eux aussi toujours plaisir... Merci à vous !



Des nouvelles vidéos sont ajoutées tout les jours !



LISTE DES TRUCS ET ASTUCES (Les nouvelles vidéos serons ajoutées prochainement) :

-

-

-

-

-

-

-

-

-



Pensez à mettre un J'aime et à vous abonner pour faire progresser la chaîne, et m'encourager ! Merci ♥

Nous espérons, avec l'équipe de RealityGaming, que ce sujet, et ces vidéos vous plairons.
A très bientôt, et merci d'avance pour votre soutient sur Youtube !



PS : aussi disponibles !
 
Inscription
7 Novembre 2013
Messages
16
Réactions
45
Points
171
RGCoins
0
- Je réserve ce message pour les infos de MAJ de la liste des vidéos -

AVIS AUX MODÉRATEURS : Serait-il envisageable de mettre ce sujet en "épinglé" pour ne pas avoir à UP tout le temps ? Je pense que ça serait tout aussi pratique pour vos internautes, qui pourront ainsi s'y retrouver plus facilement dans cette liste :)
 

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscription
29 Août 2012
Messages
11 457
Réactions
6 983
Points
19 898
RGCoins
0
Merci pour toutes ces astuces ;)
 
Haut