MrFailz
Ancien staff

Salut tout le monde,
Comme vous le savez tous du moins les fan de The Walkind Dead, la Saion 4 débute ce soir avec le premier épisode aux Etats-Unis sur AMC.
Ce qui veut dire que cet épisode sera disponible pour nous demain (14/10/2013) ou au plus tard mardi (15/10/2013).

Ce premier épisode s'intitule "30 days without accident".
Nous retrouverons nos survivant 6 à 7 mois après les événements passé de Woodbury.
Le premier épisode nous permettra de découvrir les nouveaux aménagements de la prison.
Les habitants de Woodbury ont été accueillis avec compassion, mais les tensions ne tarderont pas à venir.
Pour ceux qui ne sauraient où le regarder, je vous conseille le site Full-Stream ou le lien direct
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Je vous fais une brève description de cette nouvelle saison :
-Elle comportera 16 épisodes donc comme la saison précédente.
-Elle se déroulera dans d'autres décors et paysages.
-Dans cette saison, les zombies seront bel et bien plus dangereux et féroces. Ils ne seront plus une menaces "gérable" facilement par les survivants.
*SPOILER* Le Gouverneur sera de retour et devrait être un personnage régulier de cette nouvelle saison.
-La saison 4 sera totalement différent de la saison 3, vis à vis de certains personnages, comme Rick. Se sera un "nouveau Rick".
Robert Kirkman nous le confirme,
« Cela va être différent de nombreuses façons, nous allons voir un Rick nouveau. Son expérience avec le gouverneur et toutes les choses qui lui sont arrivées dans la saison 3 vont totalement le changer.«
Il nous confirme aussi que l’accueil des habitants de Woodbury dans la prison était un hommage à Andrea parce qu’il fallait honorer son âme après qu’elle se soit sacrifiée pour essayer d’obtenir la paix des deux camps.
« c’est le moment où Rick choisit de prendre le tournant de sa vie. Il ne sera plus l’homme qui rejette les gens, il ne sera plus l’homme qui blessera volontairement les gens pour protéger ceux qu’il aime. Il ne sera plus non plus l’homme qui abandonne lâchement un auto-stoppeur sur le bord de la route. ».
Les acteurs principaux de la saison :

Andrew Lincoln jouant Rick Grimes.

Steven Yeun jouant Glenn.

Chandler Riggs jouant Carl Grimes.

Norman Reedus jouant Daryl Dixon.

David Morrissey jouant le Gouverneur.

Danai Gurira jouant Michonne.

Lauren Cohan jouant Maggie Greene.

Chad L. Coleman jouant Tyreese.
Sonequa Martin-Green jouant Sasha.

Emily Kinney jouant Beth Greene.

Larry Gilliard Jr. jouant Bob Stookey.

Melissa Suzanne McBride jouant Carol Peletier.

Scott Wilson jouant Hershel Greene.
Quelques photos exclusives :

L'extrait du premier épisode "30 Days Without An Accident" :
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Je vous ai regroupé ici les principales informations confirmées que j'ai pu trouver sur le net.
Pour les personnes n'ayant jamais regardé The Walking Dead je vous conseille même vous ordonne de regarder !
Pour regarder les saisons précédentes :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Voilà, donc j'ai fais du moins j'ai essayé de vous résumer le mieux que j'ai pu cette nouvelle saison de The Walkking Dead !
J'espère que cela vous plaira à tous, merci !