Bonjour/Bonsoir 
Comme vous le savez, Il est Possible de Changer son Pseudo RealityGaming
Pour le changer, Vous pouvez passer par
Détails Personnels --> Changer de Pseudo (Qui se trouve tout à fait en bah de la page)
Pour les Membre, il vous faut attendre 35 jours pour pouvoir rechanger votre pseudo.
Pour les Membres Premium, il vous faut attendre 5 jours pour pouvoir rechanger votre pseudo.
Si vous avez un Problème pour changer votre Pseudo, 
qu'ils vous disent qu'il faut attendre zéro jours pour changer votre Pseudo comme ceci
Sa n'est pas un Bug du Forum
C'est que vous devez attendre encore 24 heures pour pouvoir changer votre Pseudo
Prenons Exemple sur moi..
J'ai changeais de Pseudo le Dimanche 22 Décembre
Nous Somme le Vendredi 27 décembre et il me disent que je doit attendre zéro jours
Je doit donc attendre encore 24 heures pour pouvoir changer mon Pseudo
Comme vous le savez, Il est Possible de Changer son Pseudo RealityGaming
Pour le changer, Vous pouvez passer par
Détails Personnels --> Changer de Pseudo (Qui se trouve tout à fait en bah de la page)
Pour les Membre, il vous faut attendre 35 jours pour pouvoir rechanger votre pseudo.
Pour les Membres Premium, il vous faut attendre 5 jours pour pouvoir rechanger votre pseudo.

qu'ils vous disent qu'il faut attendre zéro jours pour changer votre Pseudo comme ceci

Sa n'est pas un Bug du Forum

C'est que vous devez attendre encore 24 heures pour pouvoir changer votre Pseudo
Prenons Exemple sur moi..
J'ai changeais de Pseudo le Dimanche 22 Décembre
Nous Somme le Vendredi 27 décembre et il me disent que je doit attendre zéro jours
Je doit donc attendre encore 24 heures pour pouvoir changer mon Pseudo