Tout (ou presque..) sur FIFA 15

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Leetsi

Premium
Réactions
282
RGCoins
25
Bonjour tout le monde!
Fifa 15 comportant un certains nombres de nouveautés, voilà le plein d'information sur ce jeu!​

fifa-15-logo-official.jpg

LE TRAILER:

Vous devez être inscrit pour voir les médias
(que je trouve particulièrement bien fait)

Voilà les diverses jaquettes du jeu:

En attente, je cherche les vraies version parce que je suis pas sûre qu'elle soit officiellement sortie (fin c'est qu'une jaquette mdr)

Le jeu se vends donc à 69,99€ en version "normale" et 79,99€ avec la version Ultimate Team.

Diverses informations:

• Les joueurs seront maintenant dotés d'une intelligence émotionnelle (donc ne comptez pas trop sur Ribéry pour l'intelligence :troll:)

• Le "réalisme" des matchs seront améliorés (exemple: les supporters des équipes, "l'émotion" du match de la première à la dernière minute, etc..)

• Les graphismes seront améliorés (en particulier sur les terrains où nous pourront voir les traces des tacles glissés, dégradation de la pelouse selon la météo, etc..) et évidemment les joueurs.

• La fluidité du contrôle des joueurs sera énormément améliorée.

Je voulais également faire une comparaison, du premier fifa à fifa 15:

fisosn010.jpg

FIFA15_XboxOne_PS4_AuthenticPlayerVisual_Messi1.jpg

Ressemblant.. N'est-ce pas? :D

ULTIMATE TEAM:

Voilà ce qui est offert quand on précommandé la version Ultimate Team:

http://reality-gaming.fr/proxy.php?image=http%3A%2F%2Fi.gyazo.com%2F8d313b164d2803d4cd3214f95c8c7cb4.png&hash=33ac6b5600a950934b6b812fa65523c2

Merci @SOA | Sønnyred11™ pour l'info :D

Comment se présenteront les cartes des joueurs?

Apparemment comme ceci:

You must be registered for see images attach

ou alors comme ça..

On sait pas trop.. Personnellement je préfère la deuxième!

Il n'y a pas grand chose qui changent sur FUT 15 si on ne prends pas en compte les graphismes etc.. ^^, toujours le même système de crédits, etc..

(On ne sait pas encore si on pourra transférer les points de FUT 14 à FUT 15)
Sources:

La rédaction n'est pas forcément d'une très grande qualité, donc s'il vous plaît dites-moi ce que je pourrais améliorer, thanks, bye! :)

Dernière édition:
Merci pour ce topic ! ;)
Personnelement je préfère aussi la 2è carte :p

Mais bien sur que si, la versio,n à 69,99€ tu as tout, la version Ultimate 'EDITION' à 79.90€ tu as 40 packs or gratuit et d'autres cadeaux ;)

Nop ça c'est si on précommande la version UT ^^ (si je me trompe pas)

Olalala 40 Packs? Que des Mauvais joueur ? :troll:

Voilà ce qui est offert avec la version Ultimate que j'ai déjà réservée :D

8d313b164d2803d4cd3214f95c8c7cb4.png

Bonjour tout le monde!
Fifa 15 comportant un certains nombres de nouveautés, voilà le plein d'information sur ce jeu!​

fifa-15-logo-official.jpg

LE TRAILER:

Vous devez être inscrit pour voir les médias
(que je trouve particulièrement bien fait)

Voilà les diverses jaquettes du jeu:

En attente, je cherche les vraies version parce que je suis pas sûre qu'elle soit officiellement sortie (fin c'est qu'une jaquette mdr)

Le jeu se vends donc à 69,99€ en version "normale" et 79,99€ avec la version Ultimate Team.

Diverses informations:

• Les joueurs seront maintenant dotés d'une intelligence émotionnelle (donc ne comptez pas trop sur Ribéry pour l'intelligence :troll:)

• Le "réalisme" des matchs seront améliorés (exemple: les supporters des équipes, "l'émotion" du match de la première à la dernière minute, etc..)

• Les graphismes seront améliorés (en particulier sur les terrains où nous pourront voir les traces des tacles glissés, dégradation de la pelouse selon la météo, etc..) et évidemment les joueurs.

• La fluidité du contrôle des joueurs sera énormément améliorée.

Je voulais également faire une comparaison, du premier fifa à fifa 15:

fisosn010.jpg

FIFA15_XboxOne_PS4_AuthenticPlayerVisual_Messi1.jpg

Ressemblant.. N'est-ce pas? :D

ULTIMATE TEAM:

Voilà ce qui est offert quand on précommandé la version Ultimate Team:

http://reality-gaming.fr/proxy.php?image=http%3A%2F%2Fi.gyazo.com%2F8d313b164d2803d4cd3214f95c8c7cb4.png&hash=33ac6b5600a950934b6b812fa65523c2

Merci @SOA | Sønnyred11™ pour l'info :D

Comment se présenteront les cartes des joueurs?

Apparemment comme ceci:

ou alors comme ça..

On sait pas trop.. Personnellement je préfère la deuxième!

Il n'y a pas grand chose qui changent sur FUT 15 si on ne prends pas en compte les graphismes etc.. ^^, toujours le même système de crédits, etc..

(On ne sait pas encore si on pourra transférer les points de FUT 14 à FUT 15)
Sources:

La rédaction n'est pas forcément d'une très grande qualité, donc s'il vous plaît dites-moi ce que je pourrais améliorer, thanks, bye! :)

Merci de l'info ;)

Merci l'info , gro :D

Nop ça c'est si on précommande la version UT ^^ (si je me trompe pas)
N'importe quoi.. :rofl:

Tu as le mode FUT mais avec L'édition spéciale tu as 40 pack gratuits et d'autres bonus! Pour FIFA 14 aussi il y avait eu une édition ultimate team mais si tu prenais la version classique tu as quand même FUT d'inclus dans le jeu! :ok:

Messi gratuit pendant 5 matchs :D<3

+1 Wareez, c'est ce que j'ai dis plus tôt, si tu as pas Ultimate Team dans Fifa 15 version Normal c'est impossible, c'est la base du Jeu maintenant, ils se font un max de tunes grâce à ce mode

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour