Bonjour tout le monde!
Fifa 15 comportant un certains nombres de nouveautés, voilà le plein d'information sur ce jeu!
Fifa 15 comportant un certains nombres de nouveautés, voilà le plein d'information sur ce jeu!

LE TRAILER:
Vous devez être inscrit pour voir les médias
(que je trouve particulièrement bien fait)Voilà les diverses jaquettes du jeu:
En attente, je cherche les vraies version parce que je suis pas sûre qu'elle soit officiellement sortie (fin c'est qu'une jaquette mdr)
Le jeu se vends donc à 69,99€ en version "normale" et 79,99€ avec la version Ultimate Team.
Diverses informations:
• Les joueurs seront maintenant dotés d'une intelligence émotionnelle (donc ne comptez pas trop sur Ribéry pour l'intelligence
• Le "réalisme" des matchs seront améliorés (exemple: les supporters des équipes, "l'émotion" du match de la première à la dernière minute, etc..)
• Les graphismes seront améliorés (en particulier sur les terrains où nous pourront voir les traces des tacles glissés, dégradation de la pelouse selon la météo, etc..) et évidemment les joueurs.
• La fluidité du contrôle des joueurs sera énormément améliorée.
Je voulais également faire une comparaison, du premier fifa à fifa 15:

Ressemblant.. N'est-ce pas?
ULTIMATE TEAM:
Voilà ce qui est offert quand on précommandé la version Ultimate Team:
http://reality-gaming.fr/proxy.php?image=http%3A%2F%2Fi.gyazo.com%2F8d313b164d2803d4cd3214f95c8c7cb4.png&hash=33ac6b5600a950934b6b812fa65523c2
Merci @SOA | Sønnyred11™ pour l'info
Comment se présenteront les cartes des joueurs?
Apparemment comme ceci:
You must be registered for see images attach
ou alors comme ça..
You must be registered for see images attach
On sait pas trop.. Personnellement je préfère la deuxième!
Il n'y a pas grand chose qui changent sur FUT 15 si on ne prends pas en compte les graphismes etc.. ^^, toujours le même système de crédits, etc..
(On ne sait pas encore si on pourra transférer les points de FUT 14 à FUT 15)
Sources:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
La rédaction n'est pas forcément d'une très grande qualité, donc s'il vous plaît dites-moi ce que je pourrais améliorer, thanks, bye!
Dernière édition: