Résolu Tout mes compte banni en même temps

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Morrison ♛

Membre
Réactions
23
RGCoins
50
Bonjour tout le monde je fait ce topic pour vous dire de faire attention car a cause d'un lobby ma ps3 a était ban de GTA jusqu'au 13 juillet 2015 je ne peut plus jouer avec aucun compte sur gta avec ma play il sont banni tout jusqu'au 13 et quand j'essaie de mettre un compte sur ma play il se fait ban donc faite attention a vos compte et a votre play ;)

Bonjour tout le monde je fait ce topic pour vous dire de faire attention car a cause d'un lobby ma ps3 a était ban de GTA jusqu'au 13 juillet 2015 je ne peut plus jouer avec aucun compte sur gta avec ma play il sont banni tout jusqu'au 13 et quand j'essaie de mettre un compte sur ma play il se fait ban donc faite attention a vos compte et a votre play ;)
bonjour tout lobby effectuer et = a un risque de ban en plus sur GTA 5 ;)

Oui mais le lobby remonte a plus de 5mois et la c'est tout mes comptes
normal que ses tout tes compte ses pas vraiment tout tes compte plutot 1 compte qui c'est fait bann, mais ta aussi ta play qui c'est fait ban part rock start c'est pour sa des que tu vas te connecte avec n'importe quel compte sa va te dire que tu a ete banni de GTA ONLINE il y a pas un moddeur qui ta donne de largent en onligne ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour