Tout les template que j'ai

joshua57100

Premium
Réactions
785
RGCoins
285
les lien des site :

Pas spéciale les templates :( c'est mon avis Lol

les lien des site :

ta acheter tes noms de domaine

Si vous pouvez les avoirs avec httrack je vais faire un tutoriel dessus ....

C'est vraiment nul d'utiliser des Templates, pourquoi copier des sites ? Ils seront tous pareils, sans aucun intérêts. De plus, la plupart de vos "Templates" sont copié depuis des sites protégés.

C'est vraiment nul d'utiliser des Templates, pourquoi copier des sites ? Ils seront tous pareils, sans aucun intérêts. De plus, la plupart de vos "Templates" sont copié depuis des sites protégés.
Nah mon gars quand tu comprend pas dit pas n'importe quoi ....

Je comprend très bien ! Explique-moi si tu a mieux compris que moi ! :D
Donc le gars poste ces templates et les autres demandent comment les avoirs et moi je leur est dit en copiant le site ....

Et toi tu fais une morale disant :" C'est pas bien de copier les sites bandes de chenapants .... "

Donc le gars poste ces templates et les autres demandent comment les avoirs et moi je leur est dit en copiant le site ....

Et toi tu fais une morale disant :" C'est pas bien de copier les sites bandes de chenapants .... "
Oui ! En fait ce que je réprimande le plus, c'est leurs utilisation et non la copie.

WarFarMa, ton winHTTrack ne sert pas à copier les scripts PHP mais seulement le design donc HTML ainsi que CSS donc c'est inutile si tu as un site fait pour la vente de lobby -_-"

Retour