donc voila les éléments où les trouvés :
MW3 - Les éléments de renseignements
LES 46 ELEMENTS DE RENSEIGNEMENTS
* Acte I *
· Mardi noir
Elément de renseignements n°1
Lors de l’objectif « Contournez les Russes sur Wall Street », votre section est amenée à entrer dans l’immeuble « 15 Broad ». Un peu plus loin, dépassez la carcasse de l’hélicoptère puis entrez dans la première chambre sur votre droite afin de ramasser l’élément de renseignements au pied du lit.
Elément de renseignements n°2
Lors de l’objectif « Contournez les Russes sur Wall Street », dépassez la petite pièce avec la porte d’un coffre-fort ouvert donnant directement sur l’étage d’un magasin à nettoyer. Descendez les escaliers et retournez-vous car l’élément de renseignements repose en évidence sur un comptoir.
Elément de renseignements n°3
Lors de l’objectif « Rejoignez votre section dans le hall », pénétrez dans le hall de la Bourse puis récupérez l’élément de renseignements sur la petite table sur votre gauche, derrière les caisses de munitions.
Elément de renseignements n°4
Lors de l’objectif « Accédez au toit de la Bourse », traversez la salle principale de la Bourse avec la multitude d’écrans. Mais avant de monter les escaliers métalliques permettant d’accéder au toit, pensez à récupérer l’élément de renseignements posé sur le bureau le plus proche de vos partenaires.
Elément de renseignements n°5
Lors de l’objectif « Posez une charge aluminothermique sur le brouilleur », montez la première série de marches sur le toit puis ramassez l’élément de renseignements sur la grande table.
· Chasseur chassé
Elément de renseignements n°6
Lors de l’objectif « Rejoignez la salle de contrôle des missiles », pénétrez dans la première pièce du sous-marin. Il s’agit d’une chambre avec des lits superposés. L’élément de renseignements est posé sur l’un d’entre eux, au fond à droite.
Elément de renseignements n°7
Lors de l’objectif « Rejoignez la salle de contrôle des missiles », faites le ménage dans le couloir avec de nombreux ennemis portant des armes à visée laser rouge. Lorsque le calme est un peu revenu, montez les premiers escaliers sur votre gauche. Suivez le chemin du milieu dans votre dos puis tout au bout, contournez le poteau de droite afin de faire face à un élément de renseignements.
· Persona non grata
Elément de renseignements n°8
Lors de l’objectif « Suivez le capitaine Price », en quittant le bâtiment où vous tentiez de sauver Soap, rejoignez le renfoncement de droite dans la cour afin de récolter un élément de renseignements.
Elément de renseignements n°9
Lors de l’objectif « Rejoignez la cache d’armes », quittez la résidence dans laquelle Soap était soigné pour déboucher dans une rue bondée de monde. Une fois déserte, dépassez la maison sur votre droite avec la bannière bleue « Trekking trad » pour pénétrer dans la suivante avec la porte d’entrée ouverte. L’élément de renseignements repose dans la pièce face à vous.
Elément de renseignements n°10
Lors de l’objectif « Rejoignez la cache d’armes », vous finissez par atteindre la fameuse cache d’armes. Récupérez alors l’élément de renseignements derrière Price et l’engin téléguidé, à l’étage inférieur.
Elément de renseignements n°11
Lors de l’objectif « Rejoignez l’hélicoptère », vous devez fuir le bombardement. Mais dans la précipitation, n’oubliez pas de récupérer l’élément de renseignements posé en toute discrétion sur le toboggan à gauche de la rue.
· Turbulences
Elément de renseignements n°12
Lors de l’objectif « Sauvez la fille du président », l’avion est détourné par un groupe armé ! En tant que garde du corps du président, avancez et éliminez la menace. Peu de temps après, le cockpit subira de violentes turbulences ce qui vous fera flotter dans le couloir. Une fois la situation rétablie, descendez les escaliers et récupérez l’élément de renseignements dans la petite pièce face à vous.
Elément de renseignements n°13
Lors de l’objectif « Suivez le commandant », quittez le site du crash de l’avion avec les rescapés. Passez par-dessus un tronc d’arbre étendu par terre puis regardez immédiatement sur votre droite l’élément de renseignements ; la mallette étant de dos et donc plus difficile à repérer.
· Reprise de service
Elément de renseignements n°14
Lors de l’objectif « Rejoignez le capitaine Price », sautez de la tour où vous couvriez vos partenaires puis pénétrez dans la maison droit devant, où Price et Soap se sont fait grillés, pour y trouver un élément de renseignements.
Elément de renseignements n°15
Lors de l’objectif « Suivez le capitaine Price », après avoir trouvé l’élément n°14, suivez la rue qui suit. Rejoignez la deuxième baraque taguée sur la gauche juste avant le petit château d’eau afin d’y révéler un élément de renseignements à l’intérieur.
Elément de renseignements n°16
Lors de l’objectif « Rejoignez l’église », vous finissez bien entendu par rejoindre l’église. L’élément de renseignements est tout simplement à l’intérieur, posé sur une table droit devant.
· Attention à la marche – Partie 1
Elément de renseignements n°17
Dès le début de l’objectif « Retranchez-vous dans l’entrepôt », suivez la ruelle. Tournez obligatoirement sur la gauche puis entrez dans le bâtiment face à vous faisant l’angle du virage de droite, par la porte ouverte. Longez le couloir et observez l’élément de renseignements dans le renfoncement de gauche.
Elément de renseignements n°18
Lors de l’objectif « Combattez sur les quais », après être passé à travers une vitre, nettoyez la zone. Juste avant le camion Charity avec un paquet cadeau dessiné dessus, tournez à droite et longez le quai afin de montez les escaliers en fer. Tout au bout de la passerelle métallique, entrez dans la pièce et prenez possession de l’élément de renseignements.
· Attention à la marche – Partie 2
Elément de renseignements n°19
Lors de l’objectif « Nettoyez la gare de Westminster », montez les premiers escalators que vous croiserez. Sur la droite se trouve un kiosque. L’élément de renseignements est derrière le comptoir.
* Acte II *
· Souris blanche
Elément de renseignements n°20
Lors de l’objectif « Dégagez la voie pour les blindés », quittez la plage où vous avez débarqué. Suivez alors le chemin de droite en compagnie de vos partenaires. En arrivant au niveau de l’avion écrasé, jetez un œil à l’intérieur du nez pour y trouver un élément de renseignements.
Elément de renseignements n°21
Lors de l’objectif « Dégagez la voie pour les blindés », remontez la rue après avoir obtenu l’élément n°20. En arrivant devant ce grand bâtiment aux couleurs beiges avec un trou dans le mur, rejoignez-le par le côté droit et contournez le mur de briques afin de révéler l’élément de renseignements.
Elément de renseignements n°22
Lors de l’objectif « Localisez Souris blanche », l’équipe parvient jusqu’au convoi mais il n’y a plus personne, ou presque… Entrez alors dans le bâtiment Teknikor Deutschland par le mur détruit par une voiture. L’élément de renseignements repose dans le bureau immédiatement sur votre droite.
· Retour à l’envoyeur
Elément de renseignements n°23
Lors de l’objectif « Capturez Waraabe et interrogez-le », après avoir utilisé pour la seconde fois la tourelle de l’hélico, entrez dans ce grand bâtiment bleu sur votre gauche. Atteignez le premier étage grâce aux escaliers puis récupérez l’élément de renseignements dans la pièce d’en face, sur un bureau.
Elément de renseignements n°24
Lors de l’objectif « Capturez Waraabe et interrogez-le », vous atteignez enfin son bureau. Explosez la porte et éliminez ses hommes de main sans lui dégommer la tête. Durant le court interrogatoire, profitez-en pour récupérer l’élément de renseignements.
Elément de renseignements n°25
Lors de l’objectif « Rejoignez la zone d’atterrissage secondaire », un compte à rebours commencera. Sans forcément se presser, continuer de traverser la rue qui bifurquera sur la gauche. A ce moment, entrez par l’arrière dans une sorte de petit poste de contrôle sur la droite avec des barreaux à la fenêtre pour y dégoter un élément de renseignements.
· Livraison express
Elément de renseignements n°26
Lors de l’objectif « Rejoignez la section du GIGN », entrez dans la librairie. A l’étage, inspectez les rebords des fenêtres afin d’y trouver un élément de renseignements sur l’un d’entre eux.
Elément de renseignements n°27
Lors de l’objectif « Suivez le chef du GIGN », sortez de la cuisine. Dans la rue qui suit, pénétrez dans le Café de Paris, un magasin face à vous. L’élément de renseignements repose sur une table entre deux chaises dans une pièce à l’arrière du comptoir.
Elément de renseignements n°28
Lors de l’objectif « Suivez le chef du GIGN à travers les catacombes », votre équipe se fait flasher par une grenade. A ce moment-là, votre cible, Volk, s’enfuit. Mais avant de le poursuivre, pensez à récupérer l’élément de renseignements sur la gauche.
Elément de renseignements n°29
Lors de l’objectif « Capturez Volk », poursuivez Volk à travers les égouts. Au bon d’un moment, grimpez à une échelle et suivez l’unique chemin alambiqué. Vous ferez forcément face à cet élément de renseignements, juste avant que la cible ne s’enfuie en voiture.
· La Dame de fer
Elément de renseignements n°30
Lors de l’objectif « Frayez-vous un chemin à travers la cour », sortez dans la cour par la porte sur votre gauche puis entrez dans la serre en verre face à vous pour y dénicher un élément de renseignements en haut des escaliers.
Elément de renseignements n°31
Lors de l’objectif « Rejoignez la ZA pour l’extraction », après avoir contrôlé l’AC-130 une seconde fois, vous voici au niveau d’un pont. Détruisez les deux chars à l’aide du javelin. Jetez ensuite un œil à l’intérieur du bus sur votre gauche.
· L’œil du cyclone
Elément de renseignements n°32
Lors de l’objectif « Rejoignez le point de ralliement Alpha », suivez les ordres de Soap afin d’avancer dans la ville en toute discrétion. Après avoir éliminé un sniper sur le toit, suivez-le dans ce bâtiment. L’élément de renseignements est posé sur le comptoir.
Elément de renseignements n°33
Lors de l’objectif « Rejoignez le point de ralliement Alpha », vous finissez par atteindre une rue avec un hélicoptère transportant un tank sur le point d’atterrir. Attendez que vos alliés lancent le début des hostilités pour bouger comme bon vous semble. Vous pouvez maintenant aller chercher l’élément de renseignements posé sur une table d’un café avec un parasol droit devant vous.
· Frères de sang
Elément de renseignements n°34
Lors de l’objectif « Protégez Soap », après avoir déposé Soap pour que Price le porte à son tour, vous pénétrez dans un magasin par la porte arrière. L’élément de renseignements est posé par terre près de la vitrine sur votre droite.
* Acte III *
· La forteresse
Elément de renseignements n°35
Lors de l’objectif « Echappez-vous du château », après avoir traversé une cave à vin, Price lance une grenade flash. Montez les escaliers à ciel ouvert, traversez le couloir et atteignez une salle de contrôle. Entrez alors dans la pièce de gauche tout au bout afin de prendre possession de l’élément de renseignements.
Elément de renseignements n°36
Lors de l’objectif « Echappez-vous du château », juste après l’élément n°35, sortez sous la pluie. Suivez alors le chemin de droite afin de longer la muraille de la forteresse. Dans le couloir couvert qui suit, récolter l’élément de renseignements posé sur une chaise.
· Terre brûlée
Elément de renseignements n°37
Lors de l’objectif « Rejoignez le point d’observation pour fournir un appui à distance », vous êtes amené, dès le début du niveau, à pénétrer dans un immeuble. En haut des escaliers, des bureaux vous font face. Avancez alors de quelques pas pour trouver le renseignement sur le bureau.
Elément de renseignements n°38
Lors de l’objectif « Fournissez un appui à distance à l’équipe Granite » et ce, avant de saisir le fusil à lunette pour couvrir vos alliés, jetez un œil sur la droite du toit pour découvrir l’élément de renseignements disposé sournoisement derrière la grille métallique à droite.
Elément de renseignements n°39
Lors de l’objectif « Rejoignez le pont » et juste après être descendu en rappel, il faut traverser une zone dans laquelle une épave d’hélicoptère est en feu. Derrière se trouve une boutique de livre (Trivo Buchhandlung). Pénétrez à l’intérieur et regardez sur le comptoir parmi les caisses enregistreuses.
Elément de renseignements n°40
Lors de l’objectif « Progressez avec les blindés allemands », vous devez suivre les chars pour rejoindre l’hôtel. Seulement, avant d’effectuer cette mission, orientez-vous vers l’immeuble de la Teknik Deutschland tout en éliminant la cohorte de soldats en sortant puis passez par la porte principale afin de trouver l’élément au fond dans le noir près de la porte d’ascenseur.
Elément de renseignements n°41
Lors de l’objectif « Rejoignez l’hôtel », vous assistez béatement à l’effondrement d’un immeuble. Traversez-le afin de rejoindre l’hôtel (en ruines lui aussi). Passez l’accueil, descendez les escaliers au fond à gauche de la pièce et accompagnez l’escouade vers la porte bloquée qu’un soldat se fait un plaisir d’enfoncer. Au lieu de monter les escaliers qui suivent, passez dessus pour obtenir le dernier renseignement de la zone.
· Au fond du terrier
Elément de renseignements n°42
Lors de l’objectif « Trouvez le Président Vorshevsky et sauvez-le », après l’écrasement du monte-charge dans lequel vous débutez le niveau, vous devez vous affubler des lunettes de vision nocturne. Quelques pas plus loin, vous pénétrez dans une grande zone avec une sorte de vigie sur la gauche. L’élément de renseignements se trouve sur un casier au fond de la pièce sur la gauche.
Elément de renseignements n°43
Lors de l’objectif « Trouvez le Président Vorshevsky et sauvez-le », il faut disposer des charges d’explosif sur le sol afin de traverser ce dernier et de sauver le Président. Lorsque cette mission est accomplie, faites demi-tour et passez par la porte à droite pour obtenir le sésame convoité.
· Tu redeviendras poussière
Elément de renseignements n°44
Lors de l’objectif « Tuez Makarov », pénétrez dans le grand building puis grimpez à l’aide de l’escalator. Une fois en haut, retournez-vous et allez vers le bar où se trouvent les renseignements.
Elément de renseignements n°45
Lors de l’objectif « Tuez Makarov », vous émergez d’un parcours cahoteux dans l’ascenseur et devez faire face à une horde de sbires de Makarov. Dès votre sortie, progressez vers la gauche et entrez dans la première pièce sur votre gauche pour trouver l’élément de renseignements disposé sur une table de poker.
Elément de renseignements n°46
Lors de l’objectif « Tuez Makarov », il faut traverser une passerelle vitrée avant d’apercevoir Makarov. Dès cet instant, jetez un œil vers le bar. L’ultime renseignement du jeu s’y terre.
MERCI DE METTRE UN J'AIME POUR SE TRAVAIL
MW3 - Les éléments de renseignements
LES 46 ELEMENTS DE RENSEIGNEMENTS
* Acte I *
· Mardi noir
Elément de renseignements n°1
Lors de l’objectif « Contournez les Russes sur Wall Street », votre section est amenée à entrer dans l’immeuble « 15 Broad ». Un peu plus loin, dépassez la carcasse de l’hélicoptère puis entrez dans la première chambre sur votre droite afin de ramasser l’élément de renseignements au pied du lit.
Elément de renseignements n°2
Lors de l’objectif « Contournez les Russes sur Wall Street », dépassez la petite pièce avec la porte d’un coffre-fort ouvert donnant directement sur l’étage d’un magasin à nettoyer. Descendez les escaliers et retournez-vous car l’élément de renseignements repose en évidence sur un comptoir.
Elément de renseignements n°3
Lors de l’objectif « Rejoignez votre section dans le hall », pénétrez dans le hall de la Bourse puis récupérez l’élément de renseignements sur la petite table sur votre gauche, derrière les caisses de munitions.
Elément de renseignements n°4
Lors de l’objectif « Accédez au toit de la Bourse », traversez la salle principale de la Bourse avec la multitude d’écrans. Mais avant de monter les escaliers métalliques permettant d’accéder au toit, pensez à récupérer l’élément de renseignements posé sur le bureau le plus proche de vos partenaires.
Elément de renseignements n°5
Lors de l’objectif « Posez une charge aluminothermique sur le brouilleur », montez la première série de marches sur le toit puis ramassez l’élément de renseignements sur la grande table.
· Chasseur chassé
Elément de renseignements n°6
Lors de l’objectif « Rejoignez la salle de contrôle des missiles », pénétrez dans la première pièce du sous-marin. Il s’agit d’une chambre avec des lits superposés. L’élément de renseignements est posé sur l’un d’entre eux, au fond à droite.
Elément de renseignements n°7
Lors de l’objectif « Rejoignez la salle de contrôle des missiles », faites le ménage dans le couloir avec de nombreux ennemis portant des armes à visée laser rouge. Lorsque le calme est un peu revenu, montez les premiers escaliers sur votre gauche. Suivez le chemin du milieu dans votre dos puis tout au bout, contournez le poteau de droite afin de faire face à un élément de renseignements.
· Persona non grata
Elément de renseignements n°8
Lors de l’objectif « Suivez le capitaine Price », en quittant le bâtiment où vous tentiez de sauver Soap, rejoignez le renfoncement de droite dans la cour afin de récolter un élément de renseignements.
Elément de renseignements n°9
Lors de l’objectif « Rejoignez la cache d’armes », quittez la résidence dans laquelle Soap était soigné pour déboucher dans une rue bondée de monde. Une fois déserte, dépassez la maison sur votre droite avec la bannière bleue « Trekking trad » pour pénétrer dans la suivante avec la porte d’entrée ouverte. L’élément de renseignements repose dans la pièce face à vous.
Elément de renseignements n°10
Lors de l’objectif « Rejoignez la cache d’armes », vous finissez par atteindre la fameuse cache d’armes. Récupérez alors l’élément de renseignements derrière Price et l’engin téléguidé, à l’étage inférieur.
Elément de renseignements n°11
Lors de l’objectif « Rejoignez l’hélicoptère », vous devez fuir le bombardement. Mais dans la précipitation, n’oubliez pas de récupérer l’élément de renseignements posé en toute discrétion sur le toboggan à gauche de la rue.
· Turbulences
Elément de renseignements n°12
Lors de l’objectif « Sauvez la fille du président », l’avion est détourné par un groupe armé ! En tant que garde du corps du président, avancez et éliminez la menace. Peu de temps après, le cockpit subira de violentes turbulences ce qui vous fera flotter dans le couloir. Une fois la situation rétablie, descendez les escaliers et récupérez l’élément de renseignements dans la petite pièce face à vous.
Elément de renseignements n°13
Lors de l’objectif « Suivez le commandant », quittez le site du crash de l’avion avec les rescapés. Passez par-dessus un tronc d’arbre étendu par terre puis regardez immédiatement sur votre droite l’élément de renseignements ; la mallette étant de dos et donc plus difficile à repérer.
· Reprise de service
Elément de renseignements n°14
Lors de l’objectif « Rejoignez le capitaine Price », sautez de la tour où vous couvriez vos partenaires puis pénétrez dans la maison droit devant, où Price et Soap se sont fait grillés, pour y trouver un élément de renseignements.
Elément de renseignements n°15
Lors de l’objectif « Suivez le capitaine Price », après avoir trouvé l’élément n°14, suivez la rue qui suit. Rejoignez la deuxième baraque taguée sur la gauche juste avant le petit château d’eau afin d’y révéler un élément de renseignements à l’intérieur.
Elément de renseignements n°16
Lors de l’objectif « Rejoignez l’église », vous finissez bien entendu par rejoindre l’église. L’élément de renseignements est tout simplement à l’intérieur, posé sur une table droit devant.
· Attention à la marche – Partie 1
Elément de renseignements n°17
Dès le début de l’objectif « Retranchez-vous dans l’entrepôt », suivez la ruelle. Tournez obligatoirement sur la gauche puis entrez dans le bâtiment face à vous faisant l’angle du virage de droite, par la porte ouverte. Longez le couloir et observez l’élément de renseignements dans le renfoncement de gauche.
Elément de renseignements n°18
Lors de l’objectif « Combattez sur les quais », après être passé à travers une vitre, nettoyez la zone. Juste avant le camion Charity avec un paquet cadeau dessiné dessus, tournez à droite et longez le quai afin de montez les escaliers en fer. Tout au bout de la passerelle métallique, entrez dans la pièce et prenez possession de l’élément de renseignements.
· Attention à la marche – Partie 2
Elément de renseignements n°19
Lors de l’objectif « Nettoyez la gare de Westminster », montez les premiers escalators que vous croiserez. Sur la droite se trouve un kiosque. L’élément de renseignements est derrière le comptoir.
* Acte II *
· Souris blanche
Elément de renseignements n°20
Lors de l’objectif « Dégagez la voie pour les blindés », quittez la plage où vous avez débarqué. Suivez alors le chemin de droite en compagnie de vos partenaires. En arrivant au niveau de l’avion écrasé, jetez un œil à l’intérieur du nez pour y trouver un élément de renseignements.
Elément de renseignements n°21
Lors de l’objectif « Dégagez la voie pour les blindés », remontez la rue après avoir obtenu l’élément n°20. En arrivant devant ce grand bâtiment aux couleurs beiges avec un trou dans le mur, rejoignez-le par le côté droit et contournez le mur de briques afin de révéler l’élément de renseignements.
Elément de renseignements n°22
Lors de l’objectif « Localisez Souris blanche », l’équipe parvient jusqu’au convoi mais il n’y a plus personne, ou presque… Entrez alors dans le bâtiment Teknikor Deutschland par le mur détruit par une voiture. L’élément de renseignements repose dans le bureau immédiatement sur votre droite.
· Retour à l’envoyeur
Elément de renseignements n°23
Lors de l’objectif « Capturez Waraabe et interrogez-le », après avoir utilisé pour la seconde fois la tourelle de l’hélico, entrez dans ce grand bâtiment bleu sur votre gauche. Atteignez le premier étage grâce aux escaliers puis récupérez l’élément de renseignements dans la pièce d’en face, sur un bureau.
Elément de renseignements n°24
Lors de l’objectif « Capturez Waraabe et interrogez-le », vous atteignez enfin son bureau. Explosez la porte et éliminez ses hommes de main sans lui dégommer la tête. Durant le court interrogatoire, profitez-en pour récupérer l’élément de renseignements.
Elément de renseignements n°25
Lors de l’objectif « Rejoignez la zone d’atterrissage secondaire », un compte à rebours commencera. Sans forcément se presser, continuer de traverser la rue qui bifurquera sur la gauche. A ce moment, entrez par l’arrière dans une sorte de petit poste de contrôle sur la droite avec des barreaux à la fenêtre pour y dégoter un élément de renseignements.
· Livraison express
Elément de renseignements n°26
Lors de l’objectif « Rejoignez la section du GIGN », entrez dans la librairie. A l’étage, inspectez les rebords des fenêtres afin d’y trouver un élément de renseignements sur l’un d’entre eux.
Elément de renseignements n°27
Lors de l’objectif « Suivez le chef du GIGN », sortez de la cuisine. Dans la rue qui suit, pénétrez dans le Café de Paris, un magasin face à vous. L’élément de renseignements repose sur une table entre deux chaises dans une pièce à l’arrière du comptoir.
Elément de renseignements n°28
Lors de l’objectif « Suivez le chef du GIGN à travers les catacombes », votre équipe se fait flasher par une grenade. A ce moment-là, votre cible, Volk, s’enfuit. Mais avant de le poursuivre, pensez à récupérer l’élément de renseignements sur la gauche.
Elément de renseignements n°29
Lors de l’objectif « Capturez Volk », poursuivez Volk à travers les égouts. Au bon d’un moment, grimpez à une échelle et suivez l’unique chemin alambiqué. Vous ferez forcément face à cet élément de renseignements, juste avant que la cible ne s’enfuie en voiture.
· La Dame de fer
Elément de renseignements n°30
Lors de l’objectif « Frayez-vous un chemin à travers la cour », sortez dans la cour par la porte sur votre gauche puis entrez dans la serre en verre face à vous pour y dénicher un élément de renseignements en haut des escaliers.
Elément de renseignements n°31
Lors de l’objectif « Rejoignez la ZA pour l’extraction », après avoir contrôlé l’AC-130 une seconde fois, vous voici au niveau d’un pont. Détruisez les deux chars à l’aide du javelin. Jetez ensuite un œil à l’intérieur du bus sur votre gauche.
· L’œil du cyclone
Elément de renseignements n°32
Lors de l’objectif « Rejoignez le point de ralliement Alpha », suivez les ordres de Soap afin d’avancer dans la ville en toute discrétion. Après avoir éliminé un sniper sur le toit, suivez-le dans ce bâtiment. L’élément de renseignements est posé sur le comptoir.
Elément de renseignements n°33
Lors de l’objectif « Rejoignez le point de ralliement Alpha », vous finissez par atteindre une rue avec un hélicoptère transportant un tank sur le point d’atterrir. Attendez que vos alliés lancent le début des hostilités pour bouger comme bon vous semble. Vous pouvez maintenant aller chercher l’élément de renseignements posé sur une table d’un café avec un parasol droit devant vous.
· Frères de sang
Elément de renseignements n°34
Lors de l’objectif « Protégez Soap », après avoir déposé Soap pour que Price le porte à son tour, vous pénétrez dans un magasin par la porte arrière. L’élément de renseignements est posé par terre près de la vitrine sur votre droite.
* Acte III *
· La forteresse
Elément de renseignements n°35
Lors de l’objectif « Echappez-vous du château », après avoir traversé une cave à vin, Price lance une grenade flash. Montez les escaliers à ciel ouvert, traversez le couloir et atteignez une salle de contrôle. Entrez alors dans la pièce de gauche tout au bout afin de prendre possession de l’élément de renseignements.
Elément de renseignements n°36
Lors de l’objectif « Echappez-vous du château », juste après l’élément n°35, sortez sous la pluie. Suivez alors le chemin de droite afin de longer la muraille de la forteresse. Dans le couloir couvert qui suit, récolter l’élément de renseignements posé sur une chaise.
· Terre brûlée
Elément de renseignements n°37
Lors de l’objectif « Rejoignez le point d’observation pour fournir un appui à distance », vous êtes amené, dès le début du niveau, à pénétrer dans un immeuble. En haut des escaliers, des bureaux vous font face. Avancez alors de quelques pas pour trouver le renseignement sur le bureau.
Elément de renseignements n°38
Lors de l’objectif « Fournissez un appui à distance à l’équipe Granite » et ce, avant de saisir le fusil à lunette pour couvrir vos alliés, jetez un œil sur la droite du toit pour découvrir l’élément de renseignements disposé sournoisement derrière la grille métallique à droite.
Elément de renseignements n°39
Lors de l’objectif « Rejoignez le pont » et juste après être descendu en rappel, il faut traverser une zone dans laquelle une épave d’hélicoptère est en feu. Derrière se trouve une boutique de livre (Trivo Buchhandlung). Pénétrez à l’intérieur et regardez sur le comptoir parmi les caisses enregistreuses.
Elément de renseignements n°40
Lors de l’objectif « Progressez avec les blindés allemands », vous devez suivre les chars pour rejoindre l’hôtel. Seulement, avant d’effectuer cette mission, orientez-vous vers l’immeuble de la Teknik Deutschland tout en éliminant la cohorte de soldats en sortant puis passez par la porte principale afin de trouver l’élément au fond dans le noir près de la porte d’ascenseur.
Elément de renseignements n°41
Lors de l’objectif « Rejoignez l’hôtel », vous assistez béatement à l’effondrement d’un immeuble. Traversez-le afin de rejoindre l’hôtel (en ruines lui aussi). Passez l’accueil, descendez les escaliers au fond à gauche de la pièce et accompagnez l’escouade vers la porte bloquée qu’un soldat se fait un plaisir d’enfoncer. Au lieu de monter les escaliers qui suivent, passez dessus pour obtenir le dernier renseignement de la zone.
· Au fond du terrier
Elément de renseignements n°42
Lors de l’objectif « Trouvez le Président Vorshevsky et sauvez-le », après l’écrasement du monte-charge dans lequel vous débutez le niveau, vous devez vous affubler des lunettes de vision nocturne. Quelques pas plus loin, vous pénétrez dans une grande zone avec une sorte de vigie sur la gauche. L’élément de renseignements se trouve sur un casier au fond de la pièce sur la gauche.
Elément de renseignements n°43
Lors de l’objectif « Trouvez le Président Vorshevsky et sauvez-le », il faut disposer des charges d’explosif sur le sol afin de traverser ce dernier et de sauver le Président. Lorsque cette mission est accomplie, faites demi-tour et passez par la porte à droite pour obtenir le sésame convoité.
· Tu redeviendras poussière
Elément de renseignements n°44
Lors de l’objectif « Tuez Makarov », pénétrez dans le grand building puis grimpez à l’aide de l’escalator. Une fois en haut, retournez-vous et allez vers le bar où se trouvent les renseignements.
Elément de renseignements n°45
Lors de l’objectif « Tuez Makarov », vous émergez d’un parcours cahoteux dans l’ascenseur et devez faire face à une horde de sbires de Makarov. Dès votre sortie, progressez vers la gauche et entrez dans la première pièce sur votre gauche pour trouver l’élément de renseignements disposé sur une table de poker.
Elément de renseignements n°46
Lors de l’objectif « Tuez Makarov », il faut traverser une passerelle vitrée avant d’apercevoir Makarov. Dès cet instant, jetez un œil vers le bar. L’ultime renseignement du jeu s’y terre.
MERCI DE METTRE UN J'AIME POUR SE TRAVAIL