Tout les Easter egg sur Google, Mozilla et Skype

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

VitaShift

A ton service!
Premium
Réactions
122
RGCoins
25
Je ressence dans ce topic tout les Easter eggs (En gros des choses comiques, voulues par le développeur.)
1. Google
Google a beaucoup easter eggs assez connus.
Le premier : Tapez Do a et attendez une petite seconde et le moteur de recherche faire un barrel roll
Le deuxième : Dans la même optique que le premier tapez "Tilt" ou "askew" dans google et votre page sera bancale.
Le troisème : Recherchez "answer to life the universe and everything" dans la page la plus visitée et tu auras la réponse
Le quatrième : Recherchez "zerg rush" et vous pourez jouer à une sorte de jeu.
Le quatrième : (merci à A i Z i™) Cherchez "Trouver Chuck Norris" et cliquez sur j'ai de la chance.​
Tout ceux qui suivent (catégorie Google ont étés trouvés par ptitloup88
Le cinquième : Sur Google Maps, rubrique Itinéraire, choisissez départ (A) "Chine" et arrivée (B) "Japon".​
Dans les résultats, à l'étapes 38, Google indique "Traversée en jet-ski de l'océan Pacifique".​
Le sixième : Sur Google Maps, rubrique Itinéraire, choisissez départ (A) "Etats-Unis" et arrivée (B) "Japon".
Dans les résultats, aux étapes 32 et 48, Google indique "Traversée en kayak de l'océan Pacifique".
Le septième : Dans Google tapez "Google l33t" puis sur le lien "J'ai de la chance" pour arriver sur l'interface spéciale hackers . La page de résultats utilise le langage l33t :-)
Le huitième : Sur Google, tapez "binary" (le systè
me binaire en anglais) et Google affiche le nombre de résultats dans le système binaire.

Le neuvième : Sur Google, tapez "octal" (le système octal en anglais) et Google affiche le nombre de résultats dans le système octal.
Le dixième : Sur Google, tapez "hexadecimal" (le système hexadécimal en anglais) et Google affiche le nombre de résultats dans le système hexadécimal.
Et enfin le dernier : Tapez dans Google maps "47.110579,9.227568", mettez vous en street view et regardez dans le ciel :o (Merci à xOxYGeN
2. Mozilla
Mozzilla par contre lui n'en a que deux aussi assez connu.​
Le premier : Tapez "about:mozilla" dans la barre d'url et obtenez l'histoire du livre de Mozilla.​
Le deuxième : Dans le même principe tapez dans l'url "about:robots" surprise ;)
3.Skype
Skype lui n'a qu'un seul easter egg.
Le seul : Tapez soit "(mooning)" soit '(drunk)' ou encore "(bug)" pour voir apparaitre des émoticônes cachés.​
Autres émoticones cachés (par PEGGAE) : (headbang) (toivo) (smoking) (punch) (rock) (finger) (fubar) (swear) (skype) (flag:fr) ou (flag:es) etc.​
Tout ces easter eggs ont étés testés avant d'etre publiés​
Voilà cet article est fini il m'a pris beaucoup de temps à écrire alors lachez un 'J'aime' SVP :)
Mise à jour 22/08 Catégorie Google merci à ptitloup88​
Mise à jour 23/08 Catégorie Skype merci à PEGGAE​

Merci, je vais essayer sa (h)

^^

Il y en a encore un pour skype mais je m'en souviens plus, c'est une sorte de bonhomme qui fait un Fuck ^^

Pas mal ! Merci :)

Excellent :rire2:

Sympa merci ^^

Merci les gens

Un autre aussi asser connu aller sur google et tapez "Trouver Chuck Norris" rechercher et prenez le premier résultat
Enjoy !

Un autre aussi asser connu aller sur google et tapez "Trouver Chuck Norris" rechercher et prenez le premier résultat
Enjoy !
Faut cliquez sur "j'ai de la chance" tu tombes direct dessus ::):

MDRRR j'étais plié x)

Je rajoute, merci

Je souhaite rajouter:
Sur , rubrique Itinéraire, choisissez départ (A) "Etats-Unis" et arrivée (B) "Japon".
Dans les résultats, aux étapes 32 et 48, Google indique "Traversée en kayak de l'océan Pacifique".

Sur , rubrique Itinéraire, choisissez départ (A) "Chine" et arrivée (B) "Japon".
Dans les résultats, à l'étapes 38, Google indique "Traversée en jet-ski de l'océan Pacifique".

Sur Google Maps (interface en anglais), rubrique Itinéraire, choisissez départ (A) "The Shire" et arrivée (B) "Mordor".
Google qu'il ne sait pas où se trouve le Mordor, et affiche cet avertissement : "Attention, ce n'est pas si simple de marcher jusqu'au Mordor".

Sur Google, tapez "do a barrel roll" (ce qui signifie "fais un tonneau") et la page de résultats va s'animer en faisant un 360°, en hommage au jeu Star Fox de Nintendo dans lequel le lapin Peppy Hare conseille régulièrement de faire un tonneau. Un barrel roll est également une figure connue des meilleurs pilotes d'avion.

Sur Google, tapez " " : des petits o de Google commenceront à attaquer vos résultats et vous pourrez aussi riposter mais malheureusement pas pour longtemps !
Evidemment les développeurs de Google ont fait allusion aux Zergs, des extraterrestres ayant leur rôle dans le jeu de stratégie de Blizzard, Starcraft ! La Zerg Rush est l'une des stratégies des Zergs qui consiste à donner naissance à un maximum de Zerglings et attaquer en masse tel que les o ont su faire sur Google !

Si vous tapez "google gravity" et que vous cliquez ensuite sur J'ai de la chance (disponible sur la droite dans les suggestions, quand on survole avec la souris), la page de résultats semble soumise à l'attraction terrestre, et s'écroule sous l'effet de sa masse. Mais le plus impressionnant c'est qu'une fois que tous les éléments de l'interface Google se sont écroulés, on peut les manier à la souris, les tirer et les lancer en l'air pour leur faire faire des trajectoires. On peut même taper des requêtes dans le champ de saisie (si on arrive à y accéder) et les résultats tombent du haut de l'écran pour s'accumuler sur les autres blocs… On aurait presque l'impression de jouer à Angry Birds !

Tapez la requête "qingming festival" dans Google et remarquez l'animation dans

Dans tapez (les flèches) : haut, haut, bas, bas, gauche, droite, gauche, droite puis les touches B et A. Vous verrez s'afficher un Ninja dans le menu de gauche :

Tapez la requête "tilt" ou "askew" dans Google et remarquez que semble avoir reçu un coup, elle est de travers :

Tapez Trouver Chuck Norris puis J'ai de la chance. Vous arrivez sur une page qui ressemble à une page de résultats Google, mais qui vous informe que "Google ne peut pas chercher Chuck Norris car il sait que personne ne peut trouver Chuck Norris, c'est lui qui vous trouvera !"

Dans Google tapez "Google l33t" puis sur le lien "J'ai de la chance" pour arriver sur l'interface spéciale hackers ( ). La page de résultats utilise le langage l33t :-)

Dans Google tapez "Google Klingon" puis sur le lien "J'ai de la chance" pour arriver sur au klingon, la langue fictive des Klingons, ces extraterrestres de Star Trek.

Dans Google tapez "Google Pig Latin" puis sur le lien "J'ai de la chance" pour arriver sur au pig latin, cette langue argot constituée d'un mélange de verlan et de javanais, principalement utilisée par les enfants anglais pour s'amuser ou pour éviter que les adultes ne les comprennent.

Dans Google tapez "Google bork bork bork" puis sur le lien "J'ai de la chance" pour arriver sur au börk börk börk, la langue fictive parlée par le chef suédois (Swedish Chef) dans la série télévisée Le Muppet Show. Il parle un pseudo-suédois intercalant des mots ou des sons anglais. En réalité, tout est non-sens et son expression favorite est « börk, börk, börk »

Dans Google tapez "Google Elmer Fudd" puis sur le lien "J'ai de la chance" pour arriver sur à Elmer Fudd, le personnage des dessins animés Looney Tunes (un chasseur qui essaie de capturer Daffy Duck et Bugs Bunny). La page d'accueil utilise le langage d'Elmer, si on peut dire ("Ewmew Fudd"), mais la page de résultats n'est pas différente de la standard

Cette fonction cachée ne semble fonctionner qu'au moment des fêtes de fin d'année. En tapant "let it snow" (littéralement, "qu'il neige"), de la neige tombe du haut de l'écran sur la page de résultats et s'accumule en bas de l'écran.
D'ailleurs, si vous attendez un peu, vous verrez que de la buée semble arriver sur votre écran et que Google propose un bouton "Defrost" pour dégeler vos résultats et revenir aux SERP traditionnels.
Enfin, vous pouvez utiliser votre souris pour écrire ou dessiner à l'écran comme si c'était une vitre avec de la buée !

Sur google.com, tapez " " (ce qui signifie "récursivité") et Google fait comme si vous vous étiez trompé dans l'orthographe en vous suggérant de faire comme autre requête "recursion" (strictement la même donc). Quel humour ces ingénieurs Google !

Sur google.com, tapez " " (qui signifie "anagramme" en anglais) et Google vous suggère de faire la requête "nag a ram" qui n'est rien d'autre qu'un anagramme du mot anagram (aux espaces près). Une anagramme est un mot qui utilise les mêmes lettres qu'un autre mot (on peut aussi constituer des anagrammes de plusieurs mots).

Sur Google, tapez " " (le système binaire en anglais) et Google affiche le nombre de résultats dans le système binaire :

Sur Google, tapez " " (le système octal en anglais) et Google affiche le nombre de résultats dans le système octal :

Sur Google, tapez " " (le système hexadécimal en anglais) et Google affiche le nombre de résultats dans le système hexadécimal :

Tapez " " dans Google et observez l'espacement des caractères du mot "kerning" dans la page de résultats : Google l'a augmenté par rapport aux résultats standards. "Kerning" signifie "crénage", c'est-à-dire l'ajustement de l'espace entre les lettres d'une police de caractères à chasse variable.

Une fois connecté à votre compte Google Reader, allez sur et Google vous indiquera "Félicitations, vous avez atteint le bout de cet Internet."

Tapez "the loneliest number" et la calculatrice indique que est le nombre 1. OK, c'est pas franchement drôle…

Sur Google, tapez "la réponse de la vie" (ou en anglais "answer to life the universe and everything) et dans les résultats la calculatrice de Google affiche « 42 ». Explications ( ) :
La grande question sur la vie, l'univers et le reste (en anglais : the Ultimate Question of Life, the Universe and Everything) est, dans l'œuvre de Douglas Adams Le Guide du voyageur galactique, la question ultime sur le sens de la vie. Une réponse est proposée, le nombre 42 mais le problème est que personne n'a jamais su la question précise. Dans l'histoire, la réponse est cherchée par le super-ordinateur Pensées Profondes (Deep Thought en version originale — dans les anciennes éditions, Grand Compute Un). Cependant, il n'était pas assez puissant pour fournir la question ultime après avoir trouvé la réponse (à la suite de 7,5 millions d'années de calculs). La réponse de Pensées Profondes embarque les protagonistes dans une quête pour découvrir la question qui y correspond

lol !:rire2: je savais pas qu'il y avait des easter egg ayeur que dans les jeux:ok: merci du partage

Je teste et je rajoute ptitloup88

Mise à jour !

J'en connaissais quelque un, merci pour les autres :)

Pas de problèmes !

Il y en as des vraiment sympa !

Sinon pour skype tu peut rajouter : (headbang) (toivo) (smoking) (punch) (rock) (finger) (fubar) (swear)

Il y a aussi les drapeau (flag:fr), en changeant FR par le diminutif du pays . Et aussi (skype)

Voila :ok:

Je teste tout ça Peggae :)

On va essayer tout sa merci VitaShift! :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour