Je ressence dans ce topic tout les Easter eggs (En gros des choses comiques, voulues par le développeur.)
1. Google
Google a beaucoup easter eggs assez connus.
Le premier : Tapez Do a et attendez une petite seconde et le moteur de recherche faire un barrel roll
Le deuxième : Dans la même optique que le premier tapez "Tilt" ou "askew" dans google et votre page sera bancale.
Le troisème : Recherchez "answer to life the universe and everything" dans la page la plus visitée et tu auras la réponse
Le quatrième : Recherchez "zerg rush" et vous pourez jouer à une sorte de jeu.
Le quatrième : (merci à A i Z i™) Cherchez "Trouver Chuck Norris" et cliquez sur j'ai de la chance.
Tout ceux qui suivent (catégorie Google ont étés trouvés par ptitloup88
Le cinquième : Sur Google Maps, rubrique Itinéraire, choisissez départ (A) "Chine" et arrivée (B) "Japon".
Dans les résultats, à l'étapes 38, Google indique "Traversée en jet-ski de l'océan Pacifique".
Le sixième : Sur Google Maps, rubrique Itinéraire, choisissez départ (A) "Etats-Unis" et arrivée (B) "Japon".
Dans les résultats, aux étapes 32 et 48, Google indique "Traversée en kayak de l'océan Pacifique".
Le septième : Dans Google tapez "Google l33t" puis sur le lien "J'ai de la chance" pour arriver sur l'interface spéciale hackers . La page de résultats utilise le langage l33t :-)
Le huitième : Sur Google, tapez "binary" (le systè
me binaire en anglais) et Google affiche le nombre de résultats dans le système binaire.
Le neuvième : Sur Google, tapez "octal" (le système octal en anglais) et Google affiche le nombre de résultats dans le système octal.
Le dixième : Sur Google, tapez "hexadecimal" (le système hexadécimal en anglais) et Google affiche le nombre de résultats dans le système hexadécimal.
Et enfin le dernier : Tapez dans Google maps "47.110579,9.227568", mettez vous en street view et regardez dans le ciel
(Merci à xOxYGeN
2. Mozilla
Mozzilla par contre lui n'en a que deux aussi assez connu.
Le premier : Tapez "about:mozilla" dans la barre d'url et obtenez l'histoire du livre de Mozilla.
Le deuxième : Dans le même principe tapez dans l'url "about:robots" surprise
3.Skype
Skype lui n'a qu'un seul easter egg.
Le seul : Tapez soit "(mooning)" soit '(drunk)' ou encore "(bug)" pour voir apparaitre des émoticônes cachés.
Autres émoticones cachés (par PEGGAE) : (headbang) (toivo) (smoking)
(rock) (finger) (fubar) (swear) (skype) (flag:fr) ou (flag:es) etc.

Tout ces easter eggs ont étés testés avant d'etre publiés
Voilà cet article est fini il m'a pris beaucoup de temps à écrire alors lachez un 'J'aime' SVP
Mise à jour 22/08 Catégorie Google merci à ptitloup88
Mise à jour 23/08 Catégorie Skype merci à PEGGAE