Bonsoir , ece que sa serrai possible de jouer sur un écran de pc a la place de jouez sur le tel ??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonne questions, je ne sais pas si cela serais possible.Bonsoir , ece que sa serrai possible de jouer sur un écran de pc a la place de jouez sur le tel ??
Tu a quoi comme tel ?Bonsoir , ece que sa serrai possible de jouer sur un écran de pc a la place de jouez sur le tel ??
Galaxy Note 1Tu a quoi comme tel ?
et le cable sa s'achete ou ??Il faut acheter (En tous cas c'est le cas pour apple,je pense que sa marche sur android) et petit boitier ou vous relier votre tablette ou portable et ensuite ous reliez par HDMI le cable du boitier a la télé
Un j'aime si je t'ai aider ?
Sur Amazon etc mais je ne me souviens plus du nomet le cable sa s'achete ou ??
Pas de demande de j'aime , stp , editeIl faut acheter (En tous cas c'est le cas pour apple,je pense que sa marche sur android) et petit boitier ou vous relier votre tablette ou portable et ensuite ous reliez par HDMI le cable du boitier a la télé
Un j'aime si je t'ai aider ?
Moi ces un Galaxy note 1 GT-7000 ?? et y'a pas un truc pour craker ??un cable HDMI note 1 ici
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Désolé ^^Pas de demande de j'aime , stp , edite![]()
Moi ces un Galaxy note 1 GT-7000 ?? et y'a pas un truc pour craker ??
Merci , mes y'a pas un logiciel ou autre a la place de acheter ^^ ???Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Impossible à ma connaissanceMerci , mes y'a pas un logiciel ou autre a la place de acheter ^^ ???
D'accord ^^ MerciImpossible à ma connaissance
En espérant t'avoir aidé![]()
Pseudo-modérationPas de demande de j'aime , stp , edite![]()
Les regles sont , les règlesPseudo-modération![]()
Oui mais les règles doivent être affirmées aux membres par un modérateur et non pas par un autre membre.Les regles sont , les règles![]()
Et ?Oui mais les règles doivent être affirmées aux membres par un modérateur et non pas par un autre membre.
Dans la charte, il ne me semble pas qu'il soit écrit "Tu es un modérateur".
Il est écrit de respecter les règles, simplement.