Tout ceux qui veulent boost postez ici

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted23650
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted23650

Plop voila tout ce qui veulent postez votre id ici

Sioblag_49, maintenant si possible. ;)

pareille maintenant si possible xd
UTM-NepTuSs

jordanbogoss maintenant si possible

Pas vu que c'était sur PS3, désolé.

mon id benjaminbastien ajouté moi

DaiKuRin Pareil chui la 24h7

AJOUTER

Je fait toute sorte de Boost Possible

J'ai 2 manette , Skype , Prestige Token Double xp

PSN : Zoqa_iiKaRe

salut, je voulais savoir si il y a d'autres personnes qui vont "booster" d'ici la fin du WE, envoyez moi un message privé pour qu'on se fasse quelques heures de boost voila j'espère qu'il y aura du monde car je souhaite boost au plus tot ^^ ;) a+
PSN : Dodod19

2 manettes
bientot l'insertion

ad : xX_tounsi2marsXx je fais tout le temps kan je suis co j'ai 2 manettes mon frère contrôle la 2nd pour l'insertion mdr je voudrais passer prst 3 au plus vite merci :)

moi j'ai toujours pas d'insertion mais j'y travaille ;) je suis 51, donc bientot l'insertion

( c'est beaucoup lvl 61 pour l'insertion quand meme oO )

c'est fait exprès mais prst1 on peut la débloquer lvl 4 avec le jeton prestige et débloquer équipement ;)

Salut, quelqu'un boost sur PS3 par ici :D ?

SVP quelqu'un pour BOOST mw3 se soir ? PS : pour ceux qui me connaissent et ceux qui me connaissent pas je peut pas rejoindre souvent les parti je bug chez moi donc j'aimerais rester dans le groupe qui cherche la parti svp ^^

Moi je boost ps3 jusqu'à, euh.. 2h du matin à peu près, add yDuartex. (insert' au spawn et on détruit la première bombe direct - Démo)

ok mais xDuarte add moi toi stp la ya mon frere sur la ps3 je t accepte ds la soirée ;) mon psn c'est le pseudo du fofo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour