Tous sur Windows 10

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted483958
  • Créé le Créé le
D

deleted483958

Salut ! :love:

D'après ce que j'ai vu sur internet, Windows 10 approche à grands pas et nous avons de plus en plus de nouvelles informations chaque jours.

Des efforts au niveau de Windows 10 par rapport à Windows 8 ?

En effet, on peut voir que la compagnie ATM Industry Association (s'occupant des distributeurs de billets dans 65 pays avec un total de 5.000 employés & 1,5 million de DAB) recommande de passer ceux-ci sous Windows 10 pour assurer un maximum de sécurité sur la durée.

l'interface est plus travaillé que les versions antérieurs ?

07655255-photo-windows-10.jpg

On peut voir sur cette image que le côté "bureau" de celui-ci reste le même que le 8, à part quelques fonctionnalités peut-être ajoutés que l'on va découvrir le 29 juillet.

Le menu démarrer, parlons-en parce que celui de Windows 8 a été supprimé & que celui de Windows Seven a été remis avec plus de design & de clarté.

Conclusion :

A part quelques aspects, Windows 10 reprends la forme de Windows 7.

Le prix :

Windows 10 constituera une mise à jour gratuite pour des millions de consommateurs.

A noter tout de même : pour bénéficier de cette gratuité, il est nécessaire de disposer d'un ordinateur équipé de Windows 7, Windows 8 ou Windows 8.1. Windows 10 sera proposé en téléchargement gratuit jusqu'en juillet 2016 seulement donc profitez-en tous !

Sur une machine ne tournant pas grâce aux versions de Windows précitées, l'installation de la nouvelle version familiale coûtera 119$ (Prix à confirmer par Microsoft).

La compatibilité :

Microsoft propose une application 'Get Windows 10' installée automatiquement sur les PC fonctionnant sous Windows 8.1 ou offerte en 'téléchargement recommandé' sous Windows 7. Une fois lancée, l'application vérifiera la compatibilité de la machine.

Le téléchargement :

Il suffit de cliquer sur l'icône Windows de la barre de tâches afin d'accéder à la réservation d'un téléchargement. Celui-ci sera effectué au moment souhaité (à partir de la date de lancement). (D'après Microsoft, moi je ne l'ai pas, il faut peut-être faire une mise à jour).

BCMRszK.png

Voilà, vous aurez donc plus qu'à attendre le 29 juillet 2015!

Et vous, le prendrez-vous Windows 10 ? Pour moi, c'est OUI !

Bonne journée à vous :RG: ! :bye:

Je suis pas du tout fan du design, je préfère largement Windows 7 ..

j'ai actuellement windows 10 mais en tant que insider

J'espère juste qu'on aura la nouvelle version de Word, pour faire des CV c'est mieux car l'ancienne version gratuite est plus que médiocre !

En tout cas moi j'vais le prendre ! :).
Merci en tout cas du partage,

Bonne nuit,
Dynkaa.

Sa veux dire qu'en juillet 2016 on devras acheté w10?

Je viens juste de le tester en VM.. Il est juste WAAAHHH magnifique!

Retour