Bonjours ou Bonsoir 
Comme le titre l'indique je vais vous parler de la cuisine.
Voila, 3 ans de cuisine déjà Des l'ages de 4 ans j'aidais ma maman a faire des plats car j'adorais découvrir
Les plat, Faire plaisir au gens montrer ma joie et mon amour de ce métier dans mais plats
A la fin je vous mettrais des plats que j'ai crée moi même
J'ai remporter une fois le MAF pour les connaisseur
MAF = Meilleur apprentis de France.
Cette années je suis passer a la télé Sur la chaine télé de ma région.
Pour vous le prouver je vous mais une petite photo
Bref Revenons a nos mouton
Les goûts alimentaires se diffusent plus facilement sur la planète et favorisent les métissages culinaires. Les voyages et l’implantation des restaurants étrangers dans tous les pays accélèrent ces métissages.
L’alimentation change selon l’époque. Ainsi notre alimentation est le résultat de brassages culturels.Par exemple, les pêches nous sont parvenues de Chine il y a plus 3 000 ans.
Avec la domination de la culture américaine, la restauration rapide (KFC, Quick, McDonald’s …) est appréciée dans le monde entier. Cependant, nous aimons consommer des produits du terroir correspondant à notre environnement, comme les spécialités culinaires d’Anjou (
Nous sommes également influencés par les communautés implantées en France et venues d’autres pays : le couscous (Algérie, Tunisie, Maroc), les sushis (Japon), la pizza (Italie), les tacos (Mexique) …
La mixité culturelle nous a permis d’apprécier différents types de cuisines, et d’utiliser des denrées inutilisées auparavant. (Sucre de canne, Pousses, Germe).
Un restaurateur grâce à son savoir-faire et à son esprit de curiosité devient l’ambassadeur de la gastronomie locale, régional ou mondial.
Merci d'avoir pris le temp de lire.
J'accepte tout type de critique appart les c'est nul.

Comme le titre l'indique je vais vous parler de la cuisine.

Voila, 3 ans de cuisine déjà Des l'ages de 4 ans j'aidais ma maman a faire des plats car j'adorais découvrir
Les plat, Faire plaisir au gens montrer ma joie et mon amour de ce métier dans mais plats

A la fin je vous mettrais des plats que j'ai crée moi même
J'ai remporter une fois le MAF pour les connaisseur
MAF = Meilleur apprentis de France.
Cette années je suis passer a la télé Sur la chaine télé de ma région.
Pour vous le prouver je vous mais une petite photo

Bref Revenons a nos mouton
Les goûts alimentaires se diffusent plus facilement sur la planète et favorisent les métissages culinaires. Les voyages et l’implantation des restaurants étrangers dans tous les pays accélèrent ces métissages.
L’alimentation change selon l’époque. Ainsi notre alimentation est le résultat de brassages culturels.Par exemple, les pêches nous sont parvenues de Chine il y a plus 3 000 ans.
Avec la domination de la culture américaine, la restauration rapide (KFC, Quick, McDonald’s …) est appréciée dans le monde entier. Cependant, nous aimons consommer des produits du terroir correspondant à notre environnement, comme les spécialités culinaires d’Anjou (
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
(Chocolat Bleu), Fouace (Pain sec creux à l’intérieur pour pouvoir le garnir), le Cointreau (Alcool fruité à base d’écorce d’oranges amères.Nous sommes également influencés par les communautés implantées en France et venues d’autres pays : le couscous (Algérie, Tunisie, Maroc), les sushis (Japon), la pizza (Italie), les tacos (Mexique) …
La mixité culturelle nous a permis d’apprécier différents types de cuisines, et d’utiliser des denrées inutilisées auparavant. (Sucre de canne, Pousses, Germe).
Un restaurateur grâce à son savoir-faire et à son esprit de curiosité devient l’ambassadeur de la gastronomie locale, régional ou mondial.
Merci d'avoir pris le temp de lire.
J'accepte tout type de critique appart les c'est nul.
xM3'
Mais Plats J'en est plein d'autre mais je vous fait part de quelque un 
St Jacque Poilé et c'est légumes de saison.
St Jacque Poilé et c'est légumes de saison.

Fantaisie de Pomme Coulis Mangue Tuile Fraise

Voila je vous est partagé ce qui ma permit de gagner mon concours.
Merci a vous 
Envoie ce topic a 3 personne de t'on entourage qui l'enverrons a trois personne de leur entourage, qui l'enverrons a trois personne de leur entourage,qui l'enverrons a trois personne et ainsi de suite.
Merci a Enross Le Photographe Professionnelle du concours 
Envoie ce topic a 3 personne de t'on entourage qui l'enverrons a trois personne de leur entourage, qui l'enverrons a trois personne de leur entourage,qui l'enverrons a trois personne et ainsi de suite.
xM3'
Dernière édition: