Tous les spots infecté fonctionnant actuellement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

JB 🚀

Administrateur
Réactions
10 342
RGCoins
1 956

Salut à tous , vidéo par Fabien pour la 200ème vidéo de GlitchsHacksFR ! Cette vidéo est faite pour les personnes jouant en mode infecté.

Comme vous avez pus le constaté, la majorité des meilleurs spots en infecté ont été patchés 4fois consécutivement, je vais vous montrer comment y retourner encore une fois de nouveau !

En espérant vous avoir suffisamment aider à refaire vos MOAB facilement en mode infecté, je vous dit : Bon jeu à tous ! :-)

Merci , très bonne continuation avec glitch&hack ! :)

Merci :)

Salut à tous , vidéo par Fabien pour la 200ème vidéo de GlitchsHacksFR ! Cette vidéo est faite pour les personnes jouant en mode infecté.

Comme vous avez pus le constaté, la majorité des meilleurs spots en infecté ont été patchés 4fois consécutivement, je vais vous montrer comment y retourner encore une fois de nouveau !

En espérant vous avoir suffisamment aider à refaire vos MOAB facilement en mode infecté, je vous dit : Bon jeu à tous ! :-)
Beau travaille lol , merci , mais il doit en resté encore d'autres non ?

merci beaucoup c'est le retour pour moi des partie ou j'ai pas a faire le cadavre comme un idiot

GG et merci beaucoup ! ;)

Ya couteau de lancer aussi non ?

Le problème est que maintenant dans tous les modes les infectés ont des couteaux de lancer, donc inutile, ce mode devient de plus en plus pourri.. O_o

Le problème est que maintenant dans tous les modes les infectés ont des couteaux de lancer, donc inutile, ce mode devient de plus en plus pourri.. O_o
J'avoue qu'avec les cut's de lancé c'est trop nul ...

J'avoue qu'avec les cut's de lancé c'est trop nul ...
Et le problème avec ces modes de jeux c'est que des titres comme rescapé et attention sont hyper courant maintenant.. :/

Voilà on a galéré à les avoir en Ligne en infectes il les on tranquille !

Il en manque plein !

Et le problème avec ces modes de jeux c'est que des titres comme rescapé et attention sont hyper courant maintenant.. :/

Ouais, t'es fier de tes titres gagné en ligne et là le gars il te sort le sien en 2 min....

D accord avec vous, le mode infecté change de jour en jour pour devenir vraiment plus terrible

RIP c fini faut oublier tout sa !!! couteau de lancé a toutes les parties ;)

Ouais, dommage couteau de lancé à toutes les parties,

Et on dirait les infectés ont commando !

C'était bien avant ce Week car TKnife = Couteau de lancer et Knife = sans couteau de lancer maintenant c'est de la merde, mais quand t'es infecter et que tu est fort c'est beaucoup plus simple.
Salut

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour