SharpeurNes
Membre
Salut tous le monde alors pour commencer je tien a vous dire que ce tuto est inspiré ( pas copier collé ) d'un autre forum J*** V**** je les amélioré de ouf + de screen + de contenue ....
**************************************************************************************
Vous avez juste à vous connecter avec Steam avec le bouton Sign in en bas a droite ,une fois connecter cliquer sur Redeem Code et rentrer le code RGFR (comme sur le screen ) Avec ce code vous pourrez gagner de l'argent du site, pour pouvoir gagner des skins, clé et caisse ! Vous pouvez aussi décider de jouer aux jeux de hasard du site à vos risques et périls! 
**************************************************************************************
Sur ce site 10 pts = 10 centime
Quand vous commencer sur ce site vous avez déja 10 pts, vous pouvez ou miser des pts pour en gagner plus ou directement prendre un skin a 10 centimes 
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.

Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.

Jouer a cs go faire des 1vs1 et gagner des skin
<-- clic
Sur ce site vous pouvez ouvrir des caisses mystère ou participer à des raffles/lotteries avec des points que vous obtenez en déposant de l'argent. Vous pouvez gagner des bons skins mais pour cela il faudra ouvrir une caisse de Haute Qualité. Il y a quand même un risque de gagner un skin moins cher que le nombre de points dépensé mais YOLO.
<-- clic
C'est tout pour le moment ! Si vous avez d'autres méthodes, n'hésitez pas à me contacter pour que je les rajoute ici !
Merci de m'avoir lu, ce tuto m'a pris énormément de temps alors n'hésitez pas à essayer
Et comme d'habitude n'hésitez pas à me poser des questions !
A bientôt !
C'est tout pour le moment ! Si vous avez d'autres méthodes, n'hésitez pas à me contacter pour que je les rajoute ici !
Merci de m'avoir lu, ce tuto m'a pris énormément de temps alors n'hésitez pas à essayer
Et comme d'habitude n'hésitez pas à me poser des questions !
A bientôt !
ni moi ni rg sont tenue responsable de perte de skin ou d'argent.
Dernière édition: