Tous les Moyen de Gagner Des Skin GRATUITEMENT !!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SharpeurNes

Membre
Réactions
6
RGCoins
25
Salut tous le monde alors pour commencer je tien a vous dire que ce tuto est inspiré ( pas copier collé ) d'un autre forum J*** V**** je les amélioré de ouf + de screen + de contenue ....

**************************************************************************************
Vous avez juste à vous connecter avec Steam avec le bouton Sign in en bas a droite ,une fois connecter cliquer sur Redeem Code et rentrer le code RGFR (comme sur le screen ) Avec ce code vous pourrez gagner de l'argent du site, pour pouvoir gagner des skins, clé et caisse ! Vous pouvez aussi décider de jouer aux jeux de hasard du site à vos risques et périls! :ok:

1450799302-sans-titre.png

**************************************************************************************

Sur ce site 10 pts = 10 centime :D Quand vous commencer sur ce site vous avez déja 10 pts, vous pouvez ou miser des pts pour en gagner plus ou directement prendre un skin a 10 centimes :mechant:

1450801416-sans-titre.png

<-- clic
Jouer a cs go faire des 1vs1 et gagner des skin :D

1450801336-sans-titre.png

<-- clic
Sur ce site vous pouvez ouvrir des caisses mystère ou participer à des raffles/lotteries avec des points que vous obtenez en déposant de l'argent. Vous pouvez gagner des bons skins mais pour cela il faudra ouvrir une caisse de Haute Qualité. Il y a quand même un risque de gagner un skin moins cher que le nombre de points dépensé mais YOLO.

1450801228-sans-titre.png

C'est tout pour le moment ! Si vous avez d'autres méthodes, n'hésitez pas à me contacter pour que je les rajoute ici !
Merci de m'avoir lu, ce tuto m'a pris énormément de temps alors n'hésitez pas à essayer :D
Et comme d'habitude n'hésitez pas à me poser des questions !
A bientôt !

ni moi ni rg sont tenue responsable de perte de skin ou d'argent.

Dernière édition:
Mais tu te fiches de moi ?
Tu n'as meme pas pris la peine de modifier la fin de mon tuto

Une discussion très similaire existe déjà sur le forum.
Je déplace donc celle-ci pour cause de doublon . :modo:
https://reality-gaming.fr/threads/n...-pour-des-skins-gratuits.500761/#post-6042723

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour