Voila un site avec tous ce qui est decouvert sur cette map, le site a l'air d'etres mis a jour regulierement.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu t'es mis à CoD ?Voila un site avec tous ce qui est decouvert sur cette map, le site a l'air d'etres mis a jour regulierement.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Sasuke Uchiha a dit:Tu t'es mis à CoD ?
slt dite ya un tuto pour savoir ou sont les boisson sur revelation car jsui perdu je trouve pas energisante merci![]()
alexnat31 a dit:slt dite ya un tuto pour savoir ou sont les boisson sur revelation car jsui perdu je trouve pas energisante merci![]()
À ok je te croyais que sur gtaDepuis waw je fait du zomblare, reveille toi poulet.
Par contre en multi j'en suis toujours a 0% de progression, j'y est jamais foutu les pieds.![]()
J'pref ce site persoVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.