Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je n'ai rien contre les boosteurs , enfin ceux qui boost entre eux . Je déteste juste les boosteurs dans les parties en live qui gâche le score de tout le monde.
Surtout que c'est pas vraiment le site pour lancez "Tous contre le boost" , enfin bref peut-etre as-tu mal regardé les différentes section de call of duty.
J'ai moi-même booster en 2vs2 ou en bloquant une partie online avec des amis, ça ne dérange personne :: Par contre ceux qui boost genre en domi dans un coin et qui ruinent la partie là ça pose problème
Tant qu'ils font ca entre eux ca emmerde pas trop... Après moi je chie sur les boosteurs car se sont des joueurs sans aucun mérite, qui pendant que toi tu te casse le c*l à monter ton level à la loyal, eux ils boostent, moi je trouve ça pitoyable, si ils sont trop nuls pour ça autant passer sur un autre jeu! Mais ce n'est que mon avis!